Jump to content

Ps3 80 Giga Et 60Giga


Recommended Posts

bonjour à tous,

je regarde sur le net un moyen de lancer sur console des jeux à partir du disque dur.

ma 80 giga et en 3.42, et ma 60 giga < 3.55 et j'aimerais sur ma 80 giga utiliser cette possibilité

 

qu'elle est la meilleure solution?

ps3 jailbreak

ps3 key

 

.. ou le faire sois meme avec une clef usb?

et surtout quel CFW car il existe 3 developpeurs à ma connaissance

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Alors affaire de gout ....

-clé : power + eject au démarrage ...

-custom : juste power et pas besoin de BR pour lancer des jeux ( libération des ports USB )

Maintenant tu as comme manager , Multiman dont tu n'as plus ou pratiquement plus besoin de BR pour lancer tes jeux !!!!

Après pour les clés tu peux spoofer ta ps3 : si elle et en 3.41 tu lui fais croire qu'elle est en 3.55 ...

 

 

Et dans tout ça !!!! moi je préfère les clés (fonction downgrade) et d'autre les customs !!!

 

Voili voilou

 

Babouille a toi

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

-custom : juste power et pas besoin de BR pour lancer des jeux ( libération des ports USB )

Salut,

 

J'ai acheter une seconde PS3 d'occasion spécialement pour y installer le CFW Kmeaw. Bien entendu, pour avoir le meilleur prix, j'en ai acheté une avec le blu-ray HS, ce dernier est totalement HS, il est impossible d'y insérer un disque.

 

Je viens de terminer l'installation du CFW Kmeaw et ce lundi ou mardi, je reçoit mon nouveau HDD externe de 1000 gb et du coup je n'ai pas pu encore tester le chargement d'un iso sur la console.

 

Donc j'aimerais juste avoir confirmation que je puisse lancer mes iso ps3 sans BR, histoire de me rassurer ^^

 

Merci d'avance !

Edited by AngelNight
Link to post
Share on other sites

hello

 

y a certains jeux que tu ne pourras pas lancer sans disque dans le lecteur ;)

 

++

Merci pour ta réponse Josky et en effet, j'ai testé ça ce soir avec Dead Space 2 et Driver San Francisco, il sont bien reconnu par Gaia et Multiman, j'ai bien mis l'option pour booter en direct et résultat final, Dead Space 2 se lance mais me claque une erreur au niveau du 1er menu et pour Driver, c'est pire, black screen !

 

Je vais donc me démerder pour choper un lecteur, encore merci :)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...