Jump to content

Dsixl + R4I3Dll


Recommended Posts

Bonjour. C'est la cata, à deux jours de partir .... pan !!! j'ai reçu la R4I3DLL verte, j'ai tout laissé tel quel et ajouté les dossiers jeux, films a zic : j'y voyais un menu mais rien ne se lançait !

donc je me suis armée de patience et j'ai formaté, puis chargé la version recommandée pour la compatibilité XL : r4i3ds kernel1.4.3.b

et là, rien : j'entraperçois la mention loading puis juste un dessin de disquette rouge sur fond blanc qui me mentionne : MENU?

çà me rend chèvre ??!

Quelqu'un a t il déjà rencontré et résolu ce problème ? J'ai peut être chargé une mauvaise version ? (j'ai inséré sur dsi & dsixl, toutes les deux en version 1.4.1 et rien n'y fait)

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

:IMSTP1:

je ne sais pas, je viens de racheter la même R4iLL verte 8Go sur ******, et pan !!

un ami m'a rendu la 1ère opérationnelle début août,

(désolée de ne pas avoir fourni les infos, j'étais loin de tout réseau communiquant ...)

 

et en voulant copier le contenu sur la nouvelle reçue, pan !! les deux ne fonctionne plus

apparemment vista a mis son grain de sel sur 3 fichiers qu'elle n'arrivait pas à copier(extlink.dat sur moonshl2 et les autres j'ai pas réussi à les noter),

me mettant la 1ère opérationnelle en vrac et me tronquant la copie la rendant inutilisable !!!

 

bon je ne suis pas douée, mas là,

çà m'énerve !

 

je cherche pas à réparer l'ensemble, je veux juste réimplanter les bons fichiers pour que çà fonctionne

et ce que je ne comprends pas, c'est qu'en suivant les consignes du site çà ne fonctionne pas

je ne vais quand même pas devoir racheter un troisième élément pour récupérer l'arborescence qui fonctionne, si ???

 

à l'aide ...c@t................ :ranting2:

Edited by xavbox
pas de pub, merci
Link to post
Share on other sites

1/ merci de pas donner de lien de boutique...

2/ c'est le lien du site officiel qu'il faut nous donner, si tu sais pas ce que tu as acheté demande à la boutique qui te la vendu car là c'est impossible de t'aider

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...