Jump to content

Newbie Et Choix De Puce


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d' acheter une xbox d' occasion (fab : 14/10/2003 Serial Number : xxxxxxx 34xxx ) avec une trentaine de jeux et je m' amuse comme un fou . J' ai donc envie d' aller plus loin et de profiter de toutes les possibilités offerte par cette console .

A l' époque j' étais passé a coté de la xbox mes connaissances de bidouillage de celle ci sont donc nul .

 

Après la lecture de nombreux sujets, je ne sais toujours pas quelle puce choisir entre la DUO X2 disponible partout pour une quinzaine d' euros ou la SmartXX v3 que j' ai trouvé sur un site allemand pour 45 euros .

Je compte rajouter un disque dur, jouer a mes backup, a des jeux d' import et j' aimerai pouvoir creer des backup depuis la console quand c' est possible . Sachant que mes compétances en soudure ne sont pas au top la SmartXX me parait plus simple . A votre avis, c' est quoi le mieux ?

 

Deuxième petite question quelle est la taille maxi du disque dur que je pourrai mettre ?

Link to post
Share on other sites

Bonjour et Bienvenu!

Tu peux déjà te faire une idée en regardant le 1er site de XBOX!

N'ayant jamais utilisé la SmartXX v3 -j'aime trop soudé!- je ne donnerais pas plus d'info.

Pour la DuoX², par contre aucun soucis, cela tourne comme une horloge!

Les soudures sont accessibles, au pire fait appel à un poseur de ta région..

Le DD que tu adapteras, sera déterminé avant tout pas le bios que tu injecteras dans la puce. Mais en suivant les tutos, tu pourras utiliser ta console à 200%!

;)

tgv26

Link to post
Share on other sites

hello

 

je confirme la duo x2 marche nickel ( tu la flash avec le bios x2 4981 et evox m8 sur le bank 2 ;)

 

sinon moi je flasherais le bios en xecuter2 4981 si c'est une xbox 1.0 / 1.1 / 1.2 / 1.3 / 1.4

 

si c'est une xbox 1.5 ou 1.6 c'est mort le flash de bios ;)

 

++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...