Jump to content

instalation de evolutionx sur xbox


Recommended Posts

Bonjour j' est acheter une puce duox2 pour xbox que j' est réussi a installer et maintenant je voudrais installer evolutionx sur mon disque dur mais je n' y arrive pas .(toujours le disque d'origine)

j est telecharger la version iso de evox que j' ais graver en suite par le biais de nero sur un `CD-RW` en fichier image mais rien as faire .

Ca fait 1 semaine que je gallaire pour installer ce logiciel sur ma connsoe et je n' y arrive pas ma console ne veut pas le lire !

 

alors SVP aider moi ,dite moi commen faire du debut a la fin car je n' en peut plus

merci d'avance :cry:

Link to post
Share on other sites

salut

 

pour tes cd sur tdk 700 en rw ca passe sur tout les lecteurs

 

pour installer evox tu va dans la partie téléchargement tu télécharge evox par boxplorer et tu fais graver l'image en cochant la compatibilité x box et en gravant en 4 X :wink:

Link to post
Share on other sites

ok , le fichier je l' est deja telecharger et modifier ce qu'il y as a modifier mais ca ne veut toujours pas ce lansser . mais les deux point qui me préocupe c' est que j' est regarder tout le tutos possible et j' est remarque deux différance .

1 : j' est un disque dur d' origine sur ma xbox escequ'il faut que je le change ???

2 : si je compare mon nero a ceux qui sont en illustration dans les tutos je n' est pas le meme , moi j' est la version 6.3 et je je n' est pas la petite casse a cocher Xbox quand je fait un fichier image .

Link to post
Share on other sites

salut

g eu le meme problème en fait la duo X2 a 2 bios. si tu as le logo bleu, c que tu es sur le bios de secour, change de place l'interrupteur sur la puce, et en demarrant la console tu aura un triangle rose avec evox dedans. ensuite, ne fais pas graver l'image, mais extrait tous les fichiers d'evox et grave les avec nero en udf/iso. normalement ça devrait marcher

Link to post
Share on other sites

bon alors pour le logo rose il n' y as poas de probleme j' est reussi a changer le comutateur mais pour installer un logiciel c' est toujours pas ca !!!

il n' y as pas de logiciel que l' ont doit installer avant evolutionX pour que ca marche ??

Mais pour graver je ne pas faire autre chose que graver fichier image.

moi c' est nero startsmart et non pas nero burningroom.c' est a cause de ca ?????

en tout cas je vous remercie deja pour votre gentillesse pour me repondre !!!

Link to post
Share on other sites

QUOTE(jr)
salut  

g eu le meme problème en fait la duo X2 a 2 bios. si tu as le logo bleu, c que tu es sur le bios de secour,

 

le logo bleu n'ai pas un bios de secour !!!! mais pour les version 1.0 à 1.4!!!!!! :wink:

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...