Jump to content

Quelle Ps3Key Choisir ?


Recommended Posts

Bonjour a tous,

 

J aimerais savoir quelle est la meilleure ps3 key du moment? J ai parcouru de nombreux forums et visite quelques site de constructeurs de pskey et je voudrais m assurer de faire le bon choix.

 

Je voudrais principalement orienter mon choix vers une team qui propose des mises a jour régulièrement. Idéalement la key devrait permettre de jouer a tous les jeux sans disque original dans le lecteur, lancer du blu ray du disque (interne ou externe) et proposer un max d applications.

 

Merci de vos conseils.

Link to post
Share on other sites

c'est plutôt ta connexion internet qui est morte... je viens de regarder ça marche

 

ps : tu veux que TVG te pistonne sur G+ ???

Ton calvier buggue!

:lipssealed:

Link to post
Share on other sites

Salut a Tous

 

je confirme le site cobra est inacessible a aujourd'hui.

 

Je me pose aussi la question si je met juste le firmware kmeaw ou si j'achete le cobra (si le site reviens...)

comme j'ai un dd multimedia popcorn hour A210 le seul plus est de faire moi meme mes sauvegardes si j'ai bien compris ?

y a t'il d'autre avantage ?

Link to post
Share on other sites

bah moi je confirme que le site fonctionne à l'instant, donc je sais pas ce que vous avez comme fournisseur d’accès mais c'est merdique :b_thumbsdown_20:

 

Bah a l'instant ca remarche oui tu a raison (g free...) je comprend pas ... bref

sinon xavbox tu peux m'aider sur le choix du cobra ou pas quel avantage sur le kmeaw ?

Link to post
Share on other sites

Le Cobra c'est de la bombe !!! Et même Maitre Kanter le dit et pourtant il m'avait mis le "kmeaw " comme tu dit (à la Nuit Du Hack, j'ai servis de cobaye)

 

Regarde son tuto tu verras les avantages

Link to post
Share on other sites

Le Cobra c'est de la bombe !!! Et même Maitre Kanter le dit et pourtant il m'avait mis le "kmeaw " comme tu dit (à la Nuit Du Hack, j'ai servis de cobaye)

 

Regarde son tuto tu verras les avantages

Oui oui j'ai lu attentivement le tuto, mais comme je n'uitilise pas encor le "CFW de kmeaw" ;-) je ne cerne pas bien les gros + par rapport a celui ci, avant d'investir **€ j'aimerai les comprendre

Edited by xavbox
pas de prix ici
Link to post
Share on other sites

pas simple de dire plus que ce qu'à écrit Maitre Kanter dans le tuto

 

après il y a ceux qui diront toujours "tu peux l'avoir gratuit c'est mieux, même si il y a quelques désavantages" et ceux qui diront "tu as des possibilités en plus avec le cobra"

Link to post
Share on other sites

les + du cobra usb par rapport au 3.55 kmeaw sont la lecture des jeux PS1 et PS2 (émulation), la

possibilité de faire des backups de film bluray et DVD (et de pouvoir les relires bien sur)

et le dezonnage de la console. Pour les jeux PS3, il semblerait que la compatibilité soit un peu meilleur

avec le dongle (d'aprés les témoignages...moi j'ai pas poussé si loin)

Link to post
Share on other sites

les + du cobra usb par rapport au 3.55 kmeaw sont la lecture des jeux PS1 et PS2 (émulation), la

possibilité de faire des backups de film bluray et DVD (et de pouvoir les relires bien sur)

et le dezonnage de la console. Pour les jeux PS3, il semblerait que la compatibilité soit un peu meilleur

avec le dongle (d'aprés les témoignages...moi j'ai pas poussé si loin)

 

Ok et l'emulation PS2 tu l'a pas testé maitre Kanter ?

 

pour la compatibilité ya encor personne qui a fait de test comparatif apaarement c encor trop récent faut peut etre attendre la rentré...

 

apres moi perso j'ai pas de jeux ps1 et dezonnage je vois pas trop l'interet vu que je ne suis pas un grand bilingue ;-)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...