Jump to content

Petit Problème De Carte Mémoire


Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes. Voilà J'ai un petit problème qui requière votre aide s'il vous plait.

 

J'ai récemment fait l'acquisition d'une nintendo ds lite, et j'ai acheté une R4i. Le vendeur m'a vendu la R4i déjà prête à l'emploie. Je peux y jouer et elle fonctionne parfaitement bien.

Le problème est que la carte mémoire qu'il m'a fournie est très petite ( 512 mb, je ne peux y mettre que 3 jeux ) et donc j'ai acheté une mini carte SD de 8gb pour pouvoir en mettre plus, mais je n'arrive pas à la faire fonctionner. J'ai passé plusieurs heures à chercher une solution mais déjà que je suis vraiment nul en informatique, soit ça ne fonctionne pas, soit je n'y arrive pas. J'ai même pris tout les dossier de la carte mémoire à 512 mb que j'ai mis dans la 8gb mais ça ne fonctionne toujours pas.

Pourriez-vous m'aidez s'il vous plait. :)

Link to post
Share on other sites

Bonjour, d'abord merci d'avoir répondu si rapidement. Ensuite je vous ai écouté et j'ai essayé avec une carte mémoire 2go mais le problème est toujours le même, lorsque je démarre la R4 il y a toujours le message " Menu? " m’empêchant de jouer. Que faire?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...