Jump to content

Mlise A Jour 13599


Recommended Posts

Aie !!

 

Malheureusement j'ai fait la MAJ !! c'est pour cela que la Box est bloquée !!

Avec mon autre 360, j'ai fait la MAJ sans soucis ( Hitachi 79fl je crois )

 

Du coup j'ai essayé avec Dosflash 1.9. impossible de lire cette maudite clé !!!

Link to post
Share on other sites
  • Replies 39
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Aie !!

 

Malheureusement j'ai fait la MAJ !! c'est pour cela que la Box est bloquée !!

Avec mon autre 360, j'ai fait la MAJ sans soucis ( Hitachi 79fl je crois )

 

Du coup j'ai essayé avec Dosflash 1.9. impossible de lire cette maudite clé !!!

vouais mais liteon c'est pas hitachi !tu as donc un lecteur 2510 donc il faut dumper avec méthode avec soudures comme les liteon 93 ou les outils

existant si tu ne te sent pas de souder!!on t'a bien dit de faire la MAJ en origin.bin ,tu aurais dumpé et tu serais tranquille !

Link to post
Share on other sites

Bha oui j'ai vu apres qu'il fallait repasser en origine avant de faire la MAJ 13599, mais j'ai vu seulement après avoir fait la bêtise de lancer la MAJ :(

 

Mon lecteur c'est un DG-16D2S-09C -- HW : A0A2 FW : 83850c -- july 2009

 

A la base j'avais fait cette méthose sans soucis pour faire le dump et le flashage ...

 

Je vais mieux chercher ce soir si je trouve cette maudite clé !!! Arrrggggg !!!!!

 

:( snif

Link to post
Share on other sites

Perso je ne comprend pas où est le problème ! Si tu as toujours ton orig.bin, prépares un Lt 1.91 avec Jungle et avec celui ci, flashes ton lecteur et tout roulera...

Link to post
Share on other sites

Bha oui j'ai vu apres qu'il fallait repasser en origine avant de faire la MAJ 13599, mais j'ai vu seulement après avoir fait la bêtise de lancer la MAJ :(

 

Mon lecteur c'est un DG-16D2S-09C -- HW : A0A2 FW : 83850c -- july 2009

 

A la base j'avais fait cette méthose sans soucis pour faire le dump et le flashage ...

Je vais mieux chercher ce soir si je trouve cette maudite clé !!! Arrrggggg !!!!!

 

:( snif

ben voui c'est pour ça que c'est plus simple avant la MAJ !ton lecteur a changé de référence (flashé avec la MAJ)il sera reconnu en 2510 et la clée a changée de place c'est pourquoi on ne peux plus la dumper comme avant!si tu retrouves ta clée tu peux flasher avec méthode traditionnelle du liteon 74 et dosflash 1.9 ..tiens nous au courant!!

Link to post
Share on other sites

Perso je ne comprend pas où est le problème ! Si tu as toujours ton orig.bin, prépares un Lt 1.91 avec celui ci et flashes ton lecteur et tout roulera...

 

 

Justement !! je n'ai pas mon ORIG.BIN !! j'ai DLL un Firmware Origine pour mon liteon, mais pas avec ma clé !

 

Pfouuu y a plus qu'a faire de la soudure et de la découpe de piste si je comprends ??

Link to post
Share on other sites

Perso je ne comprend pas où est le problème ! Si tu as toujours ton orig.bin, prépares un Lt 1.91 avec Jungle et avec celui ci et flashes ton lecteur et tout roulera...

il a pas l'origin.bin et plus la clée ,il a fait la MAJ sans repasser en origin.bin!!c'est là qu'est le problème :D

Link to post
Share on other sites

ce su'il faut comprendre c'est que la maj à commencé par flasher ton lecteur et une fois celui ci modifié en origine il a été impossible de lire ta compie pour continuer la maj.

Link to post
Share on other sites

ce su'il faut comprendre c'est que la maj à commencé par flasher ton lecteur et une fois celui ci modifié en origine il a été impossible de lire ta compie pour continuer la maj.

ben vouai mais si le lecteur a été flashé c'est cuit!pour etre sur vérifie avec dosflash la référence de ton lecteur !si 2510 il a été flashé si 83850c il a pas été flasher ..on sait jamais mais bon!!

Link to post
Share on other sites

ben vouai mais si le lecteur a été flashé c'est cuit!pour etre sur vérifie avec dosflash la référence de ton lecteur !si 2510 il a été flashé si 83850c il a pas été flasher ..on sait jamais mais bon!!

 

Il est en 2510 C, j'ai eu pas mal de clients dans le même cas !

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Bon je viens un peu vous tenir au courant :

 

J'ai fait le montage avec les soudures ; point 101 avec une resistance de 22 ohms.

 

Le lecteur est détecté mais status 0x51 . je vais essayer avec une resistance moins forte pour voir.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...