Jump to content

Mlise A Jour 13599


Recommended Posts

  • Replies 39
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Je reviens vous tenir au courant !!

 

j'ai essayé avec 22, 20 et 18 Ohms... rien a faire le Status reste en 0x51.

Quand je fais 'yes' le status change, entre 0x51 et 0x80.

 

Je sais plus trop quoi faire !! y aurai t il un poseur de puce dans ma région capable d'éventuellement essayer avec son matos ? car moi c'est en dehors de mes compétences.

 

MErci

Link to post
Share on other sites

20 Ohms ça devrait être bon. Vérifies tes coupures et les point de soudure de tes fils. Si tu es en statut 80, saches que tu n'es pas loin du 72. ;)

Link to post
Share on other sites

20 Ohms ça devrait être bon. Vérifies tes coupures et les point de soudure de tes fils. Si tu es en statut 80, saches que tu n'es pas loin du 72. ;)

 

 

Salut Jezabel,

 

Oui j'imagine bien, mais j'ai tout fait, impossible !! allumé, éteint, dans tous les sens, impossible d'avoir le 72. Du coup de pas de détection du "Chip" .

 

J'ai vérifié mes fils et mes soudures... les pistes coupées aussi ( vérifié au volt mètre ). Ça change rien..

 

:(

 

J'suis dégouté, car c'était ma console de rechange, donc elle est neuve .. :'( la poisse..

Link to post
Share on other sites

Hum, faut que je regarde mon Chip; ma CM c'est une Gigabyte je crois. je regarde ça demain.

Peut être je devrais essayer avec un autre PC. J'ai posé la question a un technicien d'une boutique, il m'a recommandé d'utiliser un Probe 3 !

Qu'est ce que cet outil m’apporterais comme avantage ?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...