Jump to content

Lecteur Xbox Slim ! Problème


Recommended Posts

:icon_sign_bouletdujour: Bonjour a tous ! suite a la mise a jour j'ai essayé a plusieurs reprises de remettre l' orig.bin dans mon lecteur avec maj 0272 et au final j'ai du changer mon pcb .

Donc changement du pcb et a force de couper et realimenter le lecteur bein j'ai résussi a spoofer le lecteur !

Mais voilà maintenant quand je mets en route la slim, le lecteur s'ejecte, se referme , se réjecte et reste ouvert ! et dans la console quand je vais par exemple sur musique et bien le lecteur et non accessible. et quand j'éteins la console , éjecte, se ferme, est éjecte puis elle s'éteint !

Donc est ce la cm qui a laché et qui fait déconnait le lecteur. a part le pcb qui est neuf est ce possible que ce soit le reste du lecteur ?

Car l'optique s'allume , bouge un peut et plus rien ! :icon_sign_war:

 

merci de donner des conseils ! :oops: :worthy:

Link to post
Share on other sites

Yo !

 

Tu as pris un pcb Tx ou le Pcp d'un autre lecteur ? Comment as tu réparé les coupures de piste ?

 

salut pcb tx l'autre a cramé , la piste coupé s'est décollé !

flash avec lizard pour le tx ! mais le lecteur s'éjectait avec l'ancien. donc je pensais que le pcb était hs mais le problème est toujours là ?

:icon_sign_bouletdujour:

Link to post
Share on other sites

Tu as sans doutes une erreur dans ton firmware. Reconstruis le à partir de ton fw d'origine via Jungle et flashes de nouveau ton lecteur avec Dosflash.

Link to post
Share on other sites

Ca se peut ou alors tu as mal remonté le pcb.

ok !

bein le pcb y a pas plus simple a remonter !

je vois cette nuit pour la methode dosflash ! je notifierais le résultat ! Maintenant me reste a suivre le tuto en espérant que mon pc va fonctionner avec dosflash !

merci :IMSTP1: :saut33:

Edited by sub2000
Link to post
Share on other sites

bon voilà il est 03h32 du matin pfff :oops: donc en dosflash impossible de mettre en vendor donc voilà !

par jf impossible de mettre en vendor en mode slim ! il prend qu'en mode phat !

j'ai essayé deux autre flash avec lizard360 et un avec jf et pareil ! toujours le tiroir qui s'amuse a rentrer et sortir ?

donc je pencherais vers la carte mère !Donc je sais pas si je vais acheter une cm d'occase pour tester ! allez je vais dodo :omg: :IMSTP1:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...