Jump to content

Quelle Est La Meilleur Solution Pour Ma 360


Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

j'ai une "Console XBOX 360 (250Go) - Edition Limitée "Super Elite" Forza 3" acheter à la date de sa sorti soit autour de la date du 30 octobre 2009

 

voilà ma question quelle est pour vous la méthode la plus simple et la meilleur pour hacké ma 360 sachant que :

 

-flash ou puce ?

-c'est essentiellement pour joué solo tester des jeux, je ne compte pas me connecté au live avec j'ai une xbox slim pour ça

-lecteur philips lite manufacture septembre 2009 est marqué sur le lecteur

-je ne sais pas souder, je peut trouver quelqu'un mais si y a pas besoin ça m'arrange

-je suis un peu un noob (j'ai pucé ma wii avec wiikey fusion sans soudure ce qui était facile )

 

ensuite ça fait un moment que je cherche et j'avoue être un peut perdu entre les XECUTER X360USB PRO ou les 360key ou encore les Wasabi X360

 

encore une question mon disque dur est mort, une fois hacké y a t il un moyen d'alloué plus de 20go sur un disque dur pour les jeux ou faut il tout graver ?

 

merci a tous ceux qui ont lus mon pavée et merci a tous ceux qui peuvent m'aider, si vous avez besoin de plus d'info n'hésité pas à poser vos question !!!!

Link to post
Share on other sites
  • Replies 41
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut,

 

Je te conseille de passer par un flasheur pro ça sera plus simple et plus économique pour toi.

Acheter le matériel pour ne flasher qu'une seule console n'est pas rentable.

 

Flash ou puce, c'est à toi de choisir si tu préfères lire tes jeux sur des backups ou via un disque dur.

 

A+

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Je te conseille de passer par un flasheur pro ça sera plus simple et plus économique pour toi.

Acheter le matériel pour ne flasher qu'une seule console n'est pas rentable.

 

Flash ou puce, c'est à toi de choisir si tu préfères lire tes jeux sur des backups ou via un disque dur.

 

A+

Hello!

Pour l'instant seul le flash fonctionne sur 360.

Les solutions sur DD externes ne sont pas encore distribuées, donc il reste la méthode JTAG, ou BonxGlitch, qui permettra peut être une alternative.

mamatisgood, tu peux faire remplacé ton DD, afin de gagner en capacité, mais toutes ces opérations vont te demander un investissement en temps (Tuto à suivre) et en matos.

La solution du poseur est peut être plus économique.

@+

tgv26

Link to post
Share on other sites

Hello!

Pour l'instant seul le flash fonctionne sur 360.

Les solutions sur DD externes ne sont pas encore distribuées, donc il reste la méthode JTAG, ou BonxGlitch, qui permettra peut être une alternative.

tgv26

 

Le Glitch Hack peut maintenant être réalisé sur les Zephyr, Jasper et Trinity (slim) et donc par la même occasion permet entre autre de lancer des jeux via disque dur. Moyennant quelques petites soudures.

 

Mais bon c'est du tout chaud et je n'ai pas encore testé.

Edited by Magni
Link to post
Share on other sites

hello

 

glitch par ci, glitch par la ....

 

attendez deja un rebooter avant de vous exciter avec ca, car pour le moment, a part lancer xellous, on peut rien faire avec ;)

 

donc actuellement pour toi, le mieux, c'est de flasher ta console, et de te trouver, soit un hdd usb ( c'est petit en capacité, mais t'as de quoi installer 2 jeux environ ), soit de te trouver un WD qui est compatible, afin de le flasher, et le faire reconnaitre comme un hdd officiel ( jusqu'a 250Go, et il ira dans le boitier officiel, remplacer le defectueux ).

 

ou bien entendu, un autre disque officiel :D

 

++

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...

Salut tout le mondes je suis de retour alors je profite de ce déterrage !!!

Alors voilà j'ai bien suivit touts vos messages et j'ai fini par choisir l'option du poseur pro pour faire flasher ma console en lt+ 2.0 et tous les jeux marcher impec

 

depuit j'ai subit la mise à jour silencieuse donc je ne me suit plus connecter au live donc je peut encore jouer a mes xgd2 et quelque xgd3 en passent par les T.U bref !!!

 

donc voilà je voudrai maintenant passer au chose sérieuse le flash c trés bien mais bon

 

donc soit je m'achete ck3i pour pouvoir flasher mon lecteur tous seul j'ai un ordi avec tous ce qui faut ou bien autre MAIS QUOI ????

 

voilà ce que je veut : (bon je dit puce mes si vous avez autre chose a proposer)

 

déjà xbox 360 fat 09/2009 lite on

 

-une puce qui s'installe sans soudure, démonter, connecté des nappes ou autre pas de soucis mais je sais pas souder

-tout d'abord je ne vais pas sur le live avec cette console mais j'aimerai mettre ma console a jour ( en usb par exemple)

-une puce qui se met a jour pour suivre l'evolution des protections de sécuriter (xgd2 et xgd3 ap25 ap26 .......)

 

aprés ça j'ouvre le debat dit moi ce qui fonctionerait le mieux d'aprés mes critére et aussi si vous m'indiquer une puce ou autre pouvais vous me dire si elle fonctionne toute seule ou si il faut un autre élement pour genre programmer ou mettre a jour

je vous met un lien vers arcalide si ça peut aider pour les sujection

 

http://www.arcalide.com/xbox-360-c-24.html

 

Merci d'avance pour votre aide j'ai besoin de l'aide de gens compétant qui savent faire, noobs s'abstenir (y a déjà moi)!!!

Link to post
Share on other sites

J'ai oublier une chose importante si ce n'est la plus importante dans tous mes criteres

 

- utilisation d'un disque dur pour utiliser mes jeux, officiel ou externe peu import,et pour avoir accés a certain dlc comme sur jtag

 

merci encore, de bien vouloir m'aider dans mes recherches ça fait un mois que je prospecte mais j'arrive pas trop a savoir ce qui est bien ou pas

 

désoler du double post et du pavée à lire !!!!

 

J'ai oublier une chose importante si ce n'est la plus importante dans tous mes criteres

 

- utilisation d'un disque dur pour utiliser mes jeux, officiel ou externe peu import,et pour avoir accés a certain dlc comme sur jtag

 

merci encore, de bien vouloir m'aider dans mes recherches ça fait un mois que je prospecte mais j'arrive pas trop a savoir ce qui est bien ou pas

 

désoler du double post et du pavée à lire !!!!

Link to post
Share on other sites

ok mais par exemple sur arcalide ils propose plusieur puce ou glitch peuvent passer par un DD et ce qui m'interresse c'est de savoir comment ça marche et surtout le faire moi meme j'aime bien démonter, remonter je veux pas piquer le boulot des pro qui font ça trés bien c'est juste le plaisir d'avoir une belle machine et de savoir la faire tourner même si ça tombe en panne, comme une voiture, sauf que je prefére démonter ma xbox que ma bagnole !!!!

 

mais merci de rédondre je cherche un truc pas trop compliquer, la soudure ça sera pour plus tard je suis pas pressé pis sinon je suis flasher en lt+2.0 et aussi une slim d'origine

 

sinon tu n'a pas une puce ou autre a me conseiller

Link to post
Share on other sites

Salut,

En gros le hack glitch consiste a modifier la console afin qu'elle accepte des codes non signés .... ce qui te permet d'installer un autre Dash et de lancer des jeux via HDD....il faut installer une puce (bonxglitch etc...)

Il existe aussi des alternative tel que la xkey qui permet de lire des jeux stocké sur HDD en émulant le lecteur de la console.... mais il faut extraire les info du lecteur ....

Comme tu vois ces deux méthodes présentent des risques et demande une certaine expériences... tu trouvera toutes les infos necessaires sur http://www.xavbox360.com/

Hésites pas a poser des questions si tu as le moindre doute ;)

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Selon tes critères il n'y a plus qu'un seul choix : Le Xkey

- Il s'install sans soudure, néanmoins il faut savoir récupérer la clé de son lecteur.

- Tu pourra jouer avec un disque dur externe USB ou une clé USB.

- Il se met à jour très facilement.

 

Si tu peux investir alors c'est ce qu'il te faut, sinon c'est le Glitch mais la il va falloir apprendre à souder un minimum.

 

PS: Il n'y a aucun soucis à t'apprendre, tu trouvera même de quoi t'aider sur le site www.xavbox360.com (tutos, explications, etc...)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...