Jump to content

Quelle Est La Meilleur Solution Pour Ma 360


Recommended Posts

  • Replies 41
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ah d'accord...

 

en tout cas si c'est pour avoir une console sans live je reste sur ma ps3..

 

J'attend la sortie du LT v3.0 pour le flash.. ou le wasibi 360 / xboxkey 360.

 

quesque plus simple à installer? le wasibi 360 / xboxkey 360 marchent-ils pour le live, vu qu'ils emulent un lecteur?

Link to post
Share on other sites

ouvrir pour ouvrir la console, est-il préférable de flasher ou d'avoir le xkey360?

 

Je pense plutot à le flasher avec Xecuter X360USB PRO, j'ai un lecteur liteon 0225 sur une xbox, que j'ai mis à jour par le live hier...

 

 

Le Xecuter X360USB PRO suffit-il pour le flash?

 

Merci d'avance

Link to post
Share on other sites

Pour l'instant le flash passe sûr le live, mais chacun sait que la console, ou le compte associé seront bannis, tôt ou tard!

Les émulateurs ne sont pas encore "flagués" sous conditions d'implémenter le firmware Stock du lecteur.

 

Le LT2.0 fonctionne avec la X3y, tout comme certains spoof -les hitachi 47D peuvent être spoofés avec les firmwares stock des 78/79- Il suffit de bien renommés les firmwares en firmware.bin.

Donc firmware stock du lecteur d'origine => Moins de risque.

 

Moi, pour la partie live, cette année je tenterais un émulateurs, mais nul ne sait pour combien de temps.

 

@+

tgv26

Link to post
Share on other sites

ah ouais et combien de temps sans se faire bannir ?

Est-ce possible de GARANTIR qu'il n'y aura pas de bannissement ?

Tu ne t'es jamais fait bannir une console ???

a mon avis moin de chance de se faire bannir avec sa que le xkey

et moin de risque que le glitch qui fera pas 1 semaine sur le live

 

les flash sa fait bien 2 ans que microsoft les bannie plus ;)

 

 

 

si demain il quitte la scène tu iras le chercher pour que le diable s'occupe de lui ?

 

Tu oubli la Wasabi 360 ! Qui me semble mieux que la Xkey, mise à part qu'ils n'arrivent pas à livrer leurs produits :thumbdown:

Tu oublis aussi que le flashage c'est pas éternel, parfois il faut le refaire faire plusieurs alors que pour le glitch la mise à jour se fait sans démonter la console (pour certaines puces)

il y a d'autres gugus qui savent le faire ;) geremia par exemple ^^

le flash est le moin couteux et le plus facile a réaliser sur les 3 soluces ^^

 

pi pour le glitch faudra le refaire quand il y auras des mises a jour :D

 

refaire la nand avec nouveau kernel et reflasher la nand ^^

 

on en reparle bientot si t'est pas convaincu :D

 

 

 

Tes arguments ne tiennent pas la route...

on ne partage pas le mème point de vue

 

toi tu recommande un produit qui est pas compatible xboxlive

 

moi je dit qu'une xbox xans live sa vaut queudal et pas adapté à mes besoins perso ;)

 

entre le live et jouer à la nes ou nintendo 64 ( mon choix est fait sans aucunes hésitation )

Link to post
Share on other sites

entre le live et jouer à la nes ou nintendo 64 ( mon choix est fait sans aucunes hésitation )

:lipssealed:

 

Si ça fait 2 ans qu'il n'y a pas eu de bannissement il y a quand même eu pleins de bannissement et personne n'à jamais réussi à vraiment démontrer le pourquoi du bannissement, car toutes les théories sont quand même tombées à l'eau...

 

Oui tu peux jouer sur le Live mais OUI tu peux te faire bannir, il faut quand même le dire

 

Nino ............... TA GUEULE !!!!!!!!!! :D :D

:thumbup:

Link to post
Share on other sites

Salut

 

 

 

Vous cherchez une modération du diable !? ;)

 

Faut surtout bien se poser la question de savoir ce que l'on veut faire avec sa Xbox et voir de ses compétences, la facilté d' emploie pour un débutant rentre en ordre de priorité aussi à vous de juger.

 

 

 

En pratique une fois la console modifiée en:

 

- flashage lecteur c' est simple on grave ( + patch si besoin ) sur des DVD+dl avec un graveur lite on ou compatible mais faut le flasher en IXtreme burner tuto: http://www.xavbox360.com/fr/flasher-un-graveur-liteon.php

 

On lance le tout comme d'origine ;)

 

- émulateur lecteur ( X360key, wasabi, x360dock... ) on met ses jeux sur un disque dur usb, le tout branché à la console mais si le disque dur claque on perd tout

 

- RGH reset hack glitch c'est le hack de la console, on met ses jeux sur un disque dur usb mais il faut les modifier, le tout branché à la console si le disque dur claque on perd tout.

 

Mais en plus on peut mettre toute sorte de soft homebrew comme des émulateurs nes ... Tuto : http://www.xavbox360.com/fr/puces/lancement-xell.php

 

 

 

Le TOP pour moi un flash du lecteur + un RGH reset hack glitch et le diable reste chez lui ;)

 

 

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...