cuistofac 0 Posted September 16, 2011 Report Share Posted September 16, 2011 Bonjour, je vous explique vite fait mon problème.J'ai une psp2004 DATE CODE 8C en 6.39, que j'ai flashé avec "Light Custom Firmware 6.60 PRO-B9".Tout c'est bien passé, les jeux fonctionnaient jusqu'au moment où j'ai éteint la console pour tester le "flash recovery", et là la console ne c'est jamais rallumé, voyant vert allumé mais aucune image ni lecture de carte.Comment faire pour quelle revienne à elle?Merci d'avance pour vos réponses. Quote Link to post Share on other sites
baddark 0 Posted September 16, 2011 Report Share Posted September 16, 2011 Salut, Aie, malheureusement il n'est pas possible de débricker une PSP avec un date code 8C ou supérieur :s Ta seule solution pour la réparer est d'acheter une nouvelle carte mère ou de la faire réparer par le SAV de Sony Quote Link to post Share on other sites
demzz23 41 Posted September 16, 2011 Report Share Posted September 16, 2011 Salut, As tu un umd dans ta psp?Si oui enlève le pour testerSi tu n'as aucun umd dans ta psp mets en un pour tester jai deja eu ce probleme avec un psp 2004 8c mais je ne me rappel plus s'il y avait un umd @++ Quote Link to post Share on other sites
cuistofac 0 Posted September 17, 2011 Author Report Share Posted September 17, 2011 J'ai testé avec et sans UMD, rien ne tourne, la pandora ne fonctionne pas sur cette console, c'est le bordel..... Quote Link to post Share on other sites
gicl 60 Posted December 17, 2013 Report Share Posted December 17, 2013 Essai une autre version de pandora dans ce cas, seul pandora pourra regler ton probleme. Peut-être la baterie n'est pas compatible aussi a ta version de pandora, tu peux essayer une autre baterie peut-être. Quote Link to post Share on other sites
xavbox 0 Posted December 17, 2013 Report Share Posted December 17, 2013 jette un oeil sur ça Quote Link to post Share on other sites
gicl 60 Posted December 17, 2013 Report Share Posted December 17, 2013 Il se peut que sur ta machine tu ne puisse pas mettre n'importe quelle sorte de batterie, il m'est arrive d'avoir a utiliser Pandora sur une machine FAT et les bateries que j'utilisait d'habitude avec mon Pandora n'était pas compatible alors j'ai du installe Pandora sur cette machine pour modifier la version du Firmware de cette machine. Bref il se peut que tu doivent installer Pandora sur ta baterie d'origine pour que ca fonctionne. Quote Link to post Share on other sites
gicl 60 Posted December 17, 2013 Report Share Posted December 17, 2013 Il se peut aussi que tu soit obliger de modifier physiquement ta baterie pour pouvoir y installer Pandora. J'ai vu des videos sur youtube qui en parle. Certaines baterie ne sont pas compatible Pandora et doivent etre modifier. Quote Link to post Share on other sites
gicl 60 Posted December 17, 2013 Report Share Posted December 17, 2013 Avant de passer a Pandora essai un petit truc bien simple pour debricker la PSP. 1 - Tu enleves la batterie. 2 - Tu attends quelques minutes et tu plugues le cable de power. 3 - Tu tiens enfoncer le bouton power quelques secondes sans que la batterie soit connecter. C'est tout... Un test simple... Quote Link to post Share on other sites
TraitPlat 0 Posted December 18, 2013 Report Share Posted December 18, 2013 Gicl, faut vraiment que tu regarde la date des topics avant d'y répondre ! Quote Link to post Share on other sites
xavbox 0 Posted December 18, 2013 Report Share Posted December 18, 2013 c'est un buveur de Caribou on peut pas lutter, il n'est pas dans le même fuseau horaire que nous Quote Link to post Share on other sites
gicl 60 Posted December 20, 2013 Report Share Posted December 20, 2013 Lol ouais j'avais pas regarder la date, j'ai checke les derniers messages en pensant que c'était recent mais y a rien de recent dans ce forum. Quote Link to post Share on other sites
xavbox 0 Posted December 20, 2013 Report Share Posted December 20, 2013 bah en même temps c'est la PSP, c'est pas la 3DS Quote Link to post Share on other sites
angepit 73 Posted December 20, 2013 Report Share Posted December 20, 2013 Lol ouais j'avais pas regarder la date, j'ai checke les derniers messages en pensant que c'était recent mais y a rien de recent dans ce forum.voui je confirme meme le chef il est pas récent....... 1 Quote Link to post Share on other sites
jmod 0 Posted January 12 Report Share Posted January 12 Mêlez amitié et passion avec nos événements uniques. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts