Jump to content

Firmware ? Dongle ? Pour Ps3


Recommended Posts

Salut à tous voila j'ai actuellement une PS3 d'origine (sauf disque de 80Go passé en 500 Go) ou tout fonctionne à merveille ^^ normal me direz vous .... j'ai un amis à moi qui ma donné sa PS3 (40Go) YLOD que je vais faire réparer tres bientot. En parcourant les divers sites / forum etc je ne sais pas vers quoi m'orienter pour cette PS3 sachant que je souhaiterais lire des backups de jeux PS3 et pourquoi pas d'autre truc mais principalement les backups. Ma question est la suivante je prends quoi lol ???? modification du firmware (et lequel choisir ???) ou clé Dongle (laquelle ?). Merci a vous de pouvoir m'eclairer un peu sur ce sujet ^^

Link to post
Share on other sites

Hello,

 

Ben tout dépend de toi !!! perso j'ai des clé = mais obligation de faire power+eject

Firmware custom pas besoin de power+eject

Ensuite avec une clé tu peux downgradé ta Ps3 .

Après dans les 2 cas tu as multiman pour tes backups qui est terriblement bien !!!! avis perso.

La clé te fais perdre un port Usb(dont tu peux la retirer après démarrage).

Le custom non..

Le custom est Gratuit , La clé Non !!!!!!!!!

 

Donc a toi de voir , j'ai déjà poser cette question sur le forum et ça ce joue entre les 2 ...

 

Aller Babouille a toi ;) .

Link to post
Share on other sites

A la limite je peux toujours essayer le fimware et voir si sa me conviens ou pas .... par contre un conseil pour ce firware ? un mieu qu'un autre ?

 

 

Hello,

 

Ben tout dépend de toi !!! perso j'ai des clé = mais obligation de faire power+eject

Firmware custom pas besoin de power+eject

Ensuite avec une clé tu peux downgradé ta Ps3 .

Après dans les 2 cas tu as multiman pour tes backups qui est terriblement bien !!!! avis perso.

La clé te fais perdre un port Usb(dont tu peux la retirer après démarrage).

Le custom non..

Le custom est Gratuit , La clé Non !!!!!!!!!

 

Donc a toi de voir , j'ai déjà poser cette question sur le forum et ça ce joue entre les 2 ...

 

Aller Babouille a toi ;) .

Link to post
Share on other sites

Hello en ce jour !!!

 

Ben la "Nothing or Nothing" !!!

Pour l'instant maxi 3.55 mais,je suis plus trop les infos Ps3...

Mais y'a l'infectus qui te permet de downgrader en firmware inférieure mais 50 fils a souder :gun2: et je crois tester en FW 3.70

Demande a MaitreKanter ;) il a fait le test (en même temps une ptite salutation a lui) :thumbup:

 

Donc voili voilou.

 

Bonne (ou mauvaise) journée a toi

 

Babouille

Link to post
Share on other sites

Ben Birus, comme indiqué dans ce TUTO que vient de te donner Xav

 

il faut une puce pour repasser en 3.41 ou 3.55 si tu es en firmware supérieur (maxi 3.70 pour le moment)

 

donc : oui c'est mort actuellement (sans puce et soudures) mais on ne sait pas de quoi sera fait l'avenir...

Link to post
Share on other sites

je vais surement dire une bétise

Tu t'es auto répondu...

 

Sinon tu penses que Maitre Kanter à soudé la puce juste pour le fun ? Si c'était possible sans puce il n'aurait pas posé sa bouteille de bière pendant 5 mn pour souder la puce !!!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...