Jump to content

Recommended Posts

Salut,

 

J'ai bien lu les tests sur les différentes puces permettant le Hack Reset Glitch.

Très sympa sauf que je n'ai trouvé aucune info sur la puce de Seb117, la fameuse Glitch360Key, pourquoi ?

D'après ce que j'en sais, elle a même une longueur d'avance sur les autres.

 

@++

:)

Edited by Telemaque
Link to post
Share on other sites

Salut,

 

J'ai bien lu les tests sur les différentes puces permettant le Hack Reset Glitch.

Très sympa sauf que je n'ai trouvé aucune info sur la puce de Seb117, la fameuse Glitch360Key, pourquoi ?

D'après ce que j'en sais, elle a même une longueur d'avance sur les autres.

 

@++

:)

 

Yo Telemaque ! Content de te voir ici !

 

Les tests sont effectués à l'envoie de samples à la Team. Pas de samples, pas de test ! :(

 

Pour info, on est en train de tester un modchip de "la mort qui tue". Projet presque top secret. Des infos dans pas longtemps sur ce forum ! ;)

 

A+

Edited by Jezabel
Link to post
Share on other sites

Hello

 

En quoi elle aurait une longueur d'avance ???

En quoi une puce qui n'est pas sortie pourrait avoir une longueur d'avance ???

 

Et puis c'est pas une team qui la sort c'est une boutique et sur le site de la puce il y a en gros une pub pour la boutique c'est pas top, regarde la puce de Soulheaven sur le site de sa puce il n'y a pas une grosse bannière pour sa boutique sur la page d'accueil.

 

La Glitch360Key est sans doute très bien, par contre c'est le principe de mettre sa pub sur la page d'accueil que je trouves pas top :thumbdown:

 

Sinon bah je pense que si j'en demandais en test ils m'en enverrais, ou au pire si je demandais aux boutiques partenaires ils seraient heureux de me l'envoyer (d'ailleurs je comprends pas comment une boutique peut faire de la pub pour une boutique concurrente)

 

Par exemple pour la BonxGlitch, le but n'est pas d’amasser pleins de pré commande pour pouvoir financer la fabrication des puces (les puces sont déjà produites depuis longtemps), il y a un site à part et même pas encore mis le lien de la boutique qui "finance" le projet avec Bonx (ça me fait penser qu'ils attendent que je termine les plans d'installation pour pouvoir la mettre en vente :oops: )

 

Les puces Gligli seront testées ici

 

ps : bon après si la Glitch360Key est vraiment une bonne puce on verra si je met quand même un test en ligne mais pour l'instant je préfères me consacrer aux puces qui "respectent" la charte des sites de puces...

 

Edit :

 

Les tests sont effectués à l'envoie de samples à la Team. Pas de samples, pas de test ! :(

ça me rappel "pas de bras, pas de chocolat" :icon_sign_dejadehors:

Link to post
Share on other sites

Ben ça me fait penser qu'il va falloir que je continue à bosser et à donner des nouvelles au chef!

 

Pour Telemaque, la BonxGlitch se comporte mieux que je ne pouvais l'espérer ! Un compte rendu sera donné... et j'allais oublié... Bonx, je t'aime !!! :a_thumbsup_20:

Edited by Jezabel
Link to post
Share on other sites

hello

 

moi je comprend pas certaines choses !!!

 

pourquoi tous le monde s'interresse à des puces qui servent à rien à ce jour ?

car je voudrais pas dire, mais appart récupérer une clé dvd ou cpu sa sert à quoi à ce jour ???

 

à rien on est bien d'accord car rien na été dévelloppé appart un émulateur ninendo64 ;)

 

je recois des emails pour faire monter des glitch alors je demande au gens ce qu'ils vont en faire

il me disent c'est pour mettre un hdd en externe et jouer au jeux xbox360 depuis le hdd externe

 

les gens pensent donc faire monter se truc et jouer a des jeux xbox360 sur un hdd externe en rentrant chez eux

 

le problème c'est comment car rien à ce jour na été dévelloppé appart un émulateur ninendo64

 

dernière chose, qui nous dit qu'il y auras pas un meilleur glitch key qui sort

car d'ici à ce que les gens dévelloppent de quoi utiliser les glitch key, il peu y avoir d'autres puces ;)

 

c'est dailleur ce qu'il se passe j'ai l'impression, plus le temp passe plus les puces sont bonnes

 

je ne vais pas faire de pub mais il y à bien mieu que le glitchkey qui est sortie

donc mieu vaut attendre car il y auras peut ètre encore mieu d'ici là ;)

Link to post
Share on other sites

la BonxGlitch se comporte mieux que je ne pouvais l'espérer ! Un compte rendu sera donné...

LOL, si tu veux mais pour info je te rappel que

 

1/ tu fais partie des super rare beta testeurs (sensé testés sans que personne ne le sache)

2/ quand tu as reçu la puce, le soft était déjà "has been" et super amélioré car Bonx c'est pas une grosse tarlouze (enfin peut être mais on comprends pas tout ce qu'il nous dit)

etc...

 

Du coup je profites de ce topic pour vous lancer un scoop, ça sera en vente à partir de ce week-end, ou au pire lundi (faut juste que je me bouge le fion pour terminer les plans de montage)

 

mais appart récupérer une clé dvd ou cpu sa sert à quoi à ce jour ???

ça sert à pleins de trucs !!!

 

1/ Depuis les premières puces xbox 360 j'avais délaissé la xbox 360, la puce gligli me motive à nouveau pour faire des tutos

2/ grâce à Gligli j'ai sortie ma xbox 360 slim pack kinect de sa boite pour la première fois

3/ samedi soir j'ai joué avec ma 360 :icon_consoles: et oui j'ai joué à pleins de jeux Nintendo 64 ahahahhaah

Link to post
Share on other sites

ça sert à pleins de trucs !!!

 

1/ Depuis les premières puces xbox 360 j'avais délaissé la xbox 360, la puce gligli me motive à nouveau pour faire des tutos

2/ grâce à Gligli j'ai sortie ma xbox 360 slim pack kinect de sa boite pour la première fois

3/ samedi soir j'ai joué avec ma 360 :icon_consoles: et oui j'ai joué à pleins de jeux Nintendo 64 ahahahhaah

putain alors là c'est un scoop ^^ :D

Link to post
Share on other sites

t'as pas vue le nombre de tutos que j'ai fait ce week end ??? et encore j'ai joué à donfe à Turok, Doom, etc... ahahahha

sa fesait 5ans que t'avait pas touché une manette de xbox

ta vue, l'utilisation de la manette de la xbox360 sa motive chef ;)

 

ps: ne touche surtout pas à une manette de ps3, tu vas repasser du coté obcure de la force :D

Link to post
Share on other sites

pourquoi tous le monde s'interresse à des puces qui servent à rien à ce jour ?

car je voudrais pas dire, mais appart récupérer une clé dvd ou cpu sa sert à quoi à ce jour ???

 

ceux qui vont vouloir installer la wasabi x360 ou le x360 key devront utiliser le glitch pour récupérer

la clé DVD des lecteur hitachi de slim :) et nous on sera là ;)

Donc indirectement le glitch c'est top :thumbup:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...