Jump to content

Jeux Illisible + Demande De Màj


Recommended Posts

Le lt+ a ete plus de 5 mois en test je crois en c4eva mais attendre 5 mois encore je ne crois pas que notre ami serra tenir le coup

 

Le lt+ etait suposer sortir avant les fétes de noel l'année derniere 3 mois plus tard il etait encore en test

 

Moi je passerais en lt+ 1.91 et je passerais en 2.0 ou meme en 2.1 car il aura une amelioration apres quelquues semaines comme les autres firmwares

 

Il peut lancer sont gow3 et driver avec sont original au pire je n'attenderais pas pour 2 jeux

Edited by demzz23
Link to post
Share on other sites
  • Replies 61
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

putain gardin tu m'impresionne !!!

 

quand je te voit répondre comme sa, sa me donne envie de t'épouser :D

 

si vous faites un bébé nino à couettes faudra le garder précieusement et faire péter les photos....... :rofl:

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites

je viens de sortir de la boutique "du diable" et je tombe des nus ....

 

on me dit que sans le jeu avec lequel j'ai exécuté la mise à jour ils peuvent rien faire

 

ils m'ont bien flashé la console mais il n'arrive pas à mettre à jour la console car il faut le cd avec lequel j'ai exécuté la mise à jour ....

 

je leur ai fourni les 2 cds avec lesquels je pensais avoir lancé la mise à jour mais ce ne sont pas cela ....

 

pourtant j'en suis sur que c'est dead island ou deus ex ....

 

pourriez vous m'aider, ma console est raid, elle attend le cd que je n'aurais jamais et chez "le diable" ils ont été clair, sans ce cd, je peux plus rien faire ...

 

vous n'auriez pas une solution ?

 

Quel est la date de fabrication de ta console?

A l'arriere

 

23-06-2010

 

Si je me fit a ce que tu dis la xbox360 etait la seul Console hackable tu ne devrais pas avoir un lite-on

A moins que tu ne considere pas la wii comme une console

 

j'ai revendu ma wii quand j'ai acheté la kinect

 

j'ai acheté la 360 courant 2010, je ne sais plus exactement, c'est une elite noir fat

Edited by nino-xbox
pas de lien non partenaire !!! merci ;)
Link to post
Share on other sites

bon je sais pas ce qui est le plus inquiétant ,si c'est que la boutique ne peux rien faire ou si c'est qu'ils racontent des conneries quand on dit toute l'année de ne pas aller dans des boutiques à la con ,et dire qu'ils vendent eux meme les outils de flashage pour ta console.. :thumbup: !!la MAJ est la meme dans fifa ,deus ex, dead island !ça n'a aucun rapport !va voir un pro dans ton département ..içi tu vérras le différence!!tu as certainement un litéon 93 il faut dumper avec les outils prévus ou soudures et flasher en 1.91 ,la MAJ se fera avec usb ou les jeux en questions.et enjoy... ;)!cette boutique elle n'a pas une clée usb avec la dernière MAJ??...... :icon_pipe: ..!pour info j'en ai fait une hier soir dans le meme cas que la tienne ,le poulet est entrain de jouer tranquille..!!

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites

de toute façon, je suis peut etre pas intelligent mais je suis pas non plus con, qu'on me dise pas que sans le cd avec lequel j'ai lancé la mise à jour on peut plus rien faire

 

limite j'avais envie de lui lancer la console à la tête .....

 

j'ai contacter codroc qui se trouve dans ma région, je verrais déjà ce que lui peut me faire ....

Link to post
Share on other sites

d

 

j'ai contacter codroc qui se trouve dans ma région, je verrais déjà ce que lui peut me faire ....

ben il te flasheras ta console sans problème t'inquiètes pas pour ça...!! :)

Link to post
Share on other sites

Heuu juste au cas ou, je confirme quand même ce qu'il a dit: Tant qu'on fini pas la Maj avec le DVD (et j'insiste, le DVD en lui même) qui l'a commencé, ça bloque.

Testé approuvé: si tu met un galette avec par exemple Deus Ex, tu fait la Maj, le lecteur est re-flashé et que tu essaye de finir la Maj avec un autre Backup du même jeu (ou même l'original) et bah ça passe pas.

 

 

Maintenant si tu est sûr d'avoir fournis la bonne galette, alors effectivement c'est des nazes... mais ça on le savais déjà plus ou moins ;). Ou pire c'est des arnaqueurs car ça veut dire que, soit elle est pas flashée, soit pas avec le bon firmware.

Edited by TraitPlat
Link to post
Share on other sites

Avec le même cas, j'ai simplement remis le fm d'origine puis fait passer la MAJ de Rugby World Cup (l'original, hein!) et flashé en 1.92, et hop!

Donc 2 flash certes, mais cela tourne!

T'as rien déboursé au moins?

@+

tgv26

Link to post
Share on other sites

hello

 

j'ai modifier 2 fois un nom de boutique non partenaire les modos :D

 

vous ètes en vacances ??? :whistling:

 

BIBI67, merci de faire un effort et évite les lien ou nom de boutique non partenaire ;)

 

en plus vous avez vu un peu l'édition des 2 liens que j'ai souligné plus haut !!!

 

putain c'était une belle édition et un beau (pj) hahahah :thumbup:

Edited by nino-xbox
Link to post
Share on other sites

ben vu que c'était pour critiquer le fait que ce soit des branle*** j'avais laissé ahahah

 

faut que les gens sachent à qui ils s'adressent : c'est pas parce que t'as une boutique et que t'es pas cher que t'es pas nul à chier

 

voilà quoi ^^

Link to post
Share on other sites

ouai enfin bon, ca va un peu loin la nino non ....

 

je comprend totalement mais pour ma part, j'ai fait beaucoup de pub pour eux et maintenant je le regrette et je vais les pourrir à en creuver maintenant !

 

 

T'as rien déboursé au moins?

tgv26

 

heureusement encore ^^

 

 

en revanche, j'ai contacter 2 poseurs, Josky est trop loin de chez moi et codroc doit être mort ou en vacance ... :(

 

quelqu'un aurait une alternative ? un alsacien connait un shop honnête dans la région ?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...