Jump to content

Console Inutilisable Bloqué Sur Mise À Jour


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Étant désemparé....j'ai réellement besoin de vos lumières car ma box est inutilisable à ce jour.

 

J'ai une box avec un lecteur samsung ms 28,avec un firm LT 1.9 spoofé sur un benq vad6038-64930 C (qui etait en panne et qui a fini à la poubelle...il y a fort longtemps).

J'ai voulu jouer à fifa 12 et il a demandé une mise a jour.

Lors de la mise a jour, il a généré une erreur état : 3151-351F-B800-0402-C000-0058.

Depuis quoique j'essaie (nouveau flash du firmware...) pas moyen d'avoir accès au dash de la console....je reste perpétuellement avec la tentative de mise à jour qui échoue.

Help....j'ai besoin de vos lumières....Svp....

Merci d'avance pour tous ceux qui prendront un peu de leurs temps...

Link to post
Share on other sites

exact !!!

 

faut remetre le lecteur d'origine ( pas de spoof )

ensuite tu le met en origine

ensuite tu fait la mise à jour

et de là tu remodifie le lecteur

 

et sa roule ;)

 

ps: il te faudra une clé usb avec la maj 13599 dedans pour finir la maj

étant donné que t'est en origine tu pourras pas depuis le cd, appart si ta un firm 1.91 ou 1.92

pour toi c'est mort par cd vu qu'il ny à pas de firmware 1.91 ni firmware 1.92 pour benq ou samsung

donc tu prend une clé usb que tu formate en fat32 et tu dezippe le contenue à la racine de la clé usb ;)

 

++

Link to post
Share on other sites

exact !!!

 

faut remetre le lecteur d'origine ( pas de spoof )

ensuite tu le met en origine

ensuite tu fait la mise à jour

et de là tu remodifie le lecteur

 

et sa roule ;)

 

ps: il te faudra une clé usb avec la maj 13599 dedans pour finir la maj

étant donné que t'est en origine tu pourras pas depuis le cd, appart si ta un firm 1.91 ou 1.92

pour toi c'est mort par cd vu qu'il ny à pas de firmware 1.91 ni firmware 1.92 pour benq ou samsung

donc tu prend une clé usb que tu formate en fat32 et tu dezippe le contenue à la racine de la clé usb ;)

 

++

Déjà....merci beaucoup pour vos réponses et pour m'avoir donné un peu de temps.....

 

Je n'ai plus le firm d'origine du benq (le tout premier que j'ai jeté....il y a fort lomgtemps). Est il possible de trouver un lecteur benq et de le remettre d'origine sans avoir le tout premier firmware ?

Link to post
Share on other sites

 

 

ps: il te faudra une clé usb avec la maj 13599 dedans pour finir la maj

étant donné que t'est en origine tu pourras pas depuis le cd, appart si ta un firm 1.91 ou 1.92

pour toi c'est mort par cd vu qu'il ny à pas de firmware 1.91 ni firmware 1.92 pour benq ou samsung

donc tu prend une clé usb que tu formate en fat32 et tu dezippe le contenue à la racine de la clé usb ;)

 

++

salut

si si il y a un firmware 1.91 pour benq nino..!!

vlosolex il te faut trouver un benq (c'est pas trés cher )!gardes ton samsung pour extraire la clée quand tu l'as ,tu récupères le firmware 1.91 pour benq tu flashes et tu continues la Maj par clée usb comme t'as dit nino..!

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites

Merci à tous....

 

Je vais essayer de trouver un lecteur benq..... Mais bon c'est vrai que ca fout les boules d'en acheter un alors que j'ai deux lecteurs samsung à disposition.

Si je pouvais simplement en emprunter un.........ce serait le top....

Enfin tant pis.....On va investir....

En tout cas merci pour votre aide les gars.....c'est vraiment cool de votre part.............

PS : si il y en a un qui réside pas loin d'avignon et qui a un benq..........On peut toujours trouver moyen de s'arranger pour que ca convienne à tt le monde.

Link to post
Share on other sites

salut

si si il y a un firmware 1.91 pour benq nino..!!

exact, donc sa doit marcher aussi avec le benq en 1.91 pour la maj ;)

 

sinon comme ta dit angepit, oublie pas de récupérer la clé dvd dans le samsung ;)

 

ps: sinon c4e ne distribue pas que les firmwares hacké, il distribue aussi les firmwares d'origine ;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...