Jump to content

Recommended Posts

Salut,

 

Moi c'est vlosolex....passionné de consoles (avec un petit garçon qui l'est tout autant)...

J'aime également les nouvelles technologies et si je le peux....j'essaierai d'apporter ma pierre à l'édifice.....(avec mes maigres moyens...et connaissances).

Au fait, je réside dans le sud de la france et je suis gros supporter de l'OM;

allez l'om.....

A la bien......

Link to post
Share on other sites

salut,

 

bienvenu à toi !!

avec un pseudo comme le tien on aurait pu te croire passionné de mobylette plutôt :P

mdr...maitre kanter...

A la base c'était vlosolex à vapeur....parcequ'il y a quelques annés...j'étais amateur....de vapeur....mais c'est fini...et depuis...........c'est que vlosolex....(effectivement........Ca c'était de la mob........).

Link to post
Share on other sites

salut

bienvenue chez nous ,c'est vrai qu'on est plus au temps de la vapeur on a le TGV 26 maintenant ,trés rapide et qui ne fume pas ,un vrai sportif quoi ... :D

 

 

Au fait, je réside dans le sud de la france et je suis gros supporter de l'OM;

allez l'om.....

A la bien......

 

enfin un vrai poulet du sud........ :a_thumbsup_20:

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites

salut

bienvenue chez nous ,c'est vrai qu'on est plus au temps de la vapeur on a le TGV 26 maintenant ,trés rapide et qui ne fume pas ,un vrai sportif quoi ... :D

 

 

 

enfin un vrai poulet du sud........ :a_thumbsup_20:

 

Lol......

Pas vraiment sportif (a part derrière l'écran....avec une bonne fraiche à la main...et quand il y a l'om....) mais par contre....plus de vapeur........c'est mieux l'electricité...........même sans sport.....

Link to post
Share on other sites

Hello

 

je suis gros supporter de l'OM;

allez l'om.....

A la bien......

TAin la loose si j'avais pas su j'aurais pas répondu à tes emails pendant ma sieste...

 

Bienvenu chez les fous :IMSTP6:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...