Jump to content

Problème Mise A Jour.


Recommended Posts

Bonjour alors voila comme beaucoup de personne j'ai fait la mise a jour d'un jeux récent :The Cursed Crusade, et la mise a jour ne se finit pas j'ai le code d'état :3151-351f-b800-0f00-c000-0034.Ce n'ai pas moi qui l'ai flasher donc je connait pas la version le lecteur et tout sa ... par contre j'ai un CD avec la keys d'origine si besoins car la a chaque démarrage de la console il y as l'erreur impossible d'arriver au menu principale.Donc je voulais savoir comment je pouvais faire pour finir cette mise a jour et pouvoir jouer aux jeux récent.

 

merci pour vos réponses.

Link to post
Share on other sites

Bonjour alors voila comme beaucoup de personne j'ai fait la mise a jour d'un jeux récent :The Cursed Crusade, et la mise a jour ne se finit pas j'ai le code d'état :3151-351f-b800-0f00-c000-0034.Ce n'ai pas moi qui l'ai flasher donc je connait pas la version le lecteur et tout sa ... par contre j'ai un CD avec la keys d'origine si besoins car la a chaque démarrage de la console il y as l'erreur impossible d'arriver au menu principale.Donc je voulais savoir comment je pouvais faire pour finir cette mise a jour et pouvoir jouer aux jeux récent.

 

merci pour vos réponses.

salut

il faut connaitre ton lecteur (date de fabrication derrière la console) ,le reflasher avec le dernier firmware et continuer la MAJ ..!!tu n'as pas une slim??

Link to post
Share on other sites

Bon j'ai regarder les tutos et je ne me sens pas trop :) donc je vais optez pour un poseur de puce si quelqu'un connait un poseur serieux... sinon merci pour vos réponses rapides et complètes !. Et je pense que le prix du Lizard est égal au prix d'un poseur donc mon choix est fait :)

Edited by Jxker
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...