Jump to content

Recommended Posts

Bonjour tout le monde!

 

voila pour faire Bref: j'ai récupéré une PS2 chez un pote (gratos) et il m'a dit que le lecteur etait naze!! que faire ??? `suffirait-il` de le nettoyer ou de changer l'optique ?? et comment savoir quelle genre de PS2 c'est!!!

 

le numéro de model : `SCPH-30004`

 

Serial : C2846986

 

Comment faire pour l'ouvrir ?? quelequ'un habite `t-il` la region de Mons ou Bruxelles pouvant m'aider au cas ou ??

 

on m'a renseigné dans un magasin me disant que ca couterait 100€ minimum pour la réparer! `est-ce` vrai?? a ce prix la j'en achete un autre!!!

Link to post
Share on other sites

alors alors!!! je viens de demonter ma PS2 apparement le bloc optique as pas l'air trop mort! j'ai mit un cd de musique dedans et il l'a prit par contre un DVD video passe pas! ( j'ai pas encore de jeux ... :D ) j'ai demonter la lentille néttoyer les deux lentilles et remonter et le cd de musique passe apres ca mais pas les dvd video! `est-ce` vraiment le bloc optique qui est mort ???

Link to post
Share on other sites

tu nettoi l'optic avec du produit a vitre ensuite tu regle la piece ronde en plastique au dessus de l'optique. il y a un trou dedans tu le met a l'horizontale gauche et tu monte doucement vers le haut. il y a une petite vis noire sur la mentille il faut qu'elle est un peu de jeu.si tu n'y arrive pas dit le moi

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...