Jump to content

Recommended Posts

Salut les Glitchteuses !!!

 

SneakyPeanut vient de créer une nouvelle version de son application baptisée Exploit 360. Vous pourrez à partir de celui ci, créer une image Freeboot compatible Jtag ou une image .ecc pour un Reset Glitch Hack ! Ce n'est pas tout car une fois votre image crée, vous pourrez flasher (compatible Cygnos !) ou dumper votre nand toujours avec le même soft vu qu'il intègre la dernière version de nandpro !

 

Bref, comme dirait le chef, c'est pas un soft de Tarlouzes qui ne jouent pas à Doom sur un émulateur N64 !!!

 

 

 

 

Source : elitemodscene.com

Edited by Jezabel
Link to post
Share on other sites

Hello

 

comme dirait le chef, c'est pas un soft de Tarlouzes qui ne jouent pas à Doom sur un émulateur N64 !!!

tain j'ai rien comprendu !!!

 

ça veut dire que je dois arrêter de jouer avec des jeux Nintendo 64 sur ma 360 slim ???

 

Et pourquoi tu n'as pas encore testé ???

 

parce que sous la video on peut lire "** this does not give you dash access with the glitch exploit **"

Link to post
Share on other sites

Hello

 

 

tain j'ai rien comprendu !!!

 

ça veut dire que je dois arrêter de jouer avec des jeux Nintendo 64 sur ma 360 slim ???

 

Et pourquoi tu n'as pas encore testé ???

 

parce que sous la video on peut lire "** this does not give you dash access with the glitch exploit **"

 

Moi aussi j'ai du mal à comprendre.

 

-1. je croyais que les tarlouzes n'aimaient pas jouer à Doom,

-2. j'ai testé le soft sur ma phat (je parle pas de ma soeur !) avec Cygnos et fait la mise à jour de la nand d'une Zephyr en incluant l'AUD_CLAMP (ce soft c'est de la balle !).

-3. sous la vidéo c'est pour avertir les gens qui se lancent dans le hack glitch avec une puce, n'auront plus accès au dash 'crosoft.

 

Edit : pour MaitreK, une glitchteuse c'est comme une suceuse mais en mieux !

Edited by Jezabel
Link to post
Share on other sites

Edit : pour MaitreK, une glitchteuse c'est comme une suceuse mais en mieux !

alors j'en veux !!!!

 

Bon alors et le tuto tu le fais quand ???

 

ps : j'ai toujours pas comprendu à part pour la glitcheuse

Link to post
Share on other sites

héhé je me demande si ma slim va rester "vierge" longtemps

 

:D

 

PS : a vos jeux de mots messieurs ^^

tu m'aurais dit "gardin" à la place de "ma slim"

 

j'aurais répondu "pas longtemp" et je me serait proposé gentillement pour le week end :P

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...