Jump to content

Error Bc=0 Sur Lecteur Deja Flashé


Recommended Posts

Bonsoir, j ai récupéré un lecteur liteon probablement flashé en ixtreme 1.6. Comment puis je récupérer la cle pour mettre a jour la console? Je possède le xtractor maximus, relié les points TX, installé les drivers, tiroir a moitie ouvert, mais sous 360 xtractor reader impossible de récupérer la clé.

Merci de votre aide

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

il te suffit de faire dummy from ixtreme dans jungleflasher et tu auras ta clé ( si ta console est bien flashée en ixtreme et non pas en LT)

Link to post
Share on other sites

Bonsoir, j ai récupéré un lecteur liteon probablement flashé en ixtreme 1.6. Comment puis je récupérer la cle pour mettre a jour la console? Je possède le xtractor maximus, relié les points TX, installé les drivers, tiroir a moitie ouvert, mais sous 360 xtractor reader impossible de récupérer la clé.

Merci de votre aide

salut

précises un peu ce que tu as fait d'une part et d'autre parts ce que tu cherches à faire,car moi là je comprends que tu as acquis un lecteur de quelqu'un d'autre flashé ixtreme 1.6 pour mettre dans ta console,un litéon oui mais lequel??si c'est le cas c'est le lecteur de ta console qu'il faut dumper!la lecture ne se fait pas comme ça il faut des outils xtractor relié en usb ou port rs232 relié au pc pour le dos par exemple et une soudure dans le lecteur (pont 707) si c'est un liteon 74,une carte via ..etc ,là on sait rien du tout de ton mattos ..!!.. ;)

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites

j ai récupéré une console avec un lecteur liteon 74850c.

Celui est déjà flashé en ixtrem 1.6.

Je n ai aucun fichier original notamment la clé.

Je souhaite donc le mettre a jour

Je dispose d une carte xtractor maximus avec mini usb relié derrière le pc, l alimentation molex relié au pc et l alimentation lecteur relié donc au dvd liteon

Pont 707 present

Driver CDM 2.04.16.exe et portio32_1.4 installés

Allumage du pc, "ON" sur maximus, "eject" sur maximus, le tiroir s ouvre a fond, "eject" sur maximus, puis "OFF" pour laiser le tiroir a demi ouvert. Et enfin "ON" sur maximus pour arriver sur le bureau (je le remet sur "ON" sinon le pc bloque).

"OFF" sur maximus, lancement de XtractorReader_V28, "ON" sur maximus, "search all sata ports...."--->le liteon est bien reconnu

"detect COM" sur XtractorReader_V28

Et enfin "key read"

et là la fameuse erreur!!!!!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...