Jump to content

Recommended Posts

bonjours

voilà j'ai acheter une dsi xl à mon fils .

 

j'ai fait la mise à jours par le net . il est en vers 1.4.3E

j'ai commander et reçus une R4 Revolution for DS + carte sd 2g .

j'espére que c'est la bonne .

*******************

 

maintenant que doit je faire et mettre ?

désoler c'est ma première dans ce domaine .

 

 

merci d'avance

Edited by xavbox
photo supprimée car venant d'un site illégal
Link to post
Share on other sites

Premierement tu n'a pas commander une R4 original

 

deuxiement cette carte ne fonctionne pas du tout sur dsi elle fonctionne seulement sur NDS et NDSL

 

Commande toi un m3izero ou une cyclods Ievolution

 

@++

Edited by demzz23
Link to post
Share on other sites

Hello

 

Juste en passant, j'ai édité et supprimé tout les liens (je ne suis pas trop pour la pub sur le forum comme tu pourrais le voir dans le règlement du forum).

 

L'image du site où tu as acheté ton linker c'est dingue, je suis allez voir le site qui est en français alors que c'est un site chinois :thumbdown:

Pour info, il est tout à fait possible de recevoir des frais de douane plusieurs mois plus tard pour un linker vendant d'Asie (c'est arrivé à plusieurs membres), effectivement ça semble moins chere (car pas de TVA, etc.) mais en même temps en cas de souci pour le SAV c'est mort...

 

par contre comme tu as pu le constater, la seule boutique partenaire ici et vendant des linkers est en Espagne (où la vente est légale) et est ici

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Juste en passant, j'ai édité et supprimé tout les liens (je ne suis pas trop pour la pub sur le forum comme tu pourrais le voir dans le règlement du forum).

 

L'image du site où tu as acheté ton linker c'est dingue, je suis allez voir le site qui est en français alors que c'est un site chinois :thumbdown:

Pour info, il est tout à fait possible de recevoir des frais de douane plusieurs mois plus tard pour un linker vendant d'Asie (c'est arrivé à plusieurs membres), effectivement ça semble moins chere (car pas de TVA, etc.) mais en même temps en cas de souci pour le SAV c'est mort...

 

par contre comme tu as pu le constater, la seule boutique partenaire ici et vendant des linkers est en Espagne (où la vente est légale) et est ici

salut

ok merci , désoler pour la pup comme je ne savais pas où et quoi prendre .

donc je peut commander ce que j'ai montrer ( pour l'espagne ) .

 

merci d'avance

et pour ce que j'ai déjà acheter ( elle ne me serviras à rien ? même pas pour une wii ) merci

Link to post
Share on other sites

donc je peut commander ce que j'ai montrer ( pour l'espagne ) .

oui tu peux, et tu peux aussi sur

 

la seule boutique partenaire ici et vendant des linkers est en Espagne (où la vente est légale) et est ici

Link to post
Share on other sites

oui tu peux, et tu peux aussi sur

voilà commander .

j'espère que je ne me suis pas tromper cette fois .

 

**************

 

désoler de mettre core un site .

 

voilà ce que j'ai commander pour la dsi xl .

 

merci pour la confirmation .

Edited by xavbox
pfffff pas de lien
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...