Jump to content

Erreur De Mise À Jour


Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

Voilà, un ami m'a passer un backup de F1 2011, tout content, je met le jeu dans ma console qui me demande une mise à jour. Je fait accepter et la mise à jour ! :icon_sign_bouletdujour:

J'attends au bout d'un moment, je vois impossible de lire la mise à jour à partir du disque. Après une recherche internet je comprends que mon lecteur Xbox (lite-ON Flashé en iXtrem LT 1.1 Plus)est déflashé. Le problème c'est que ma console est désormais bloquée ! :oops:

 

En cherchant le code d’erreur sur google (3151-351F-0F00-B800-C000-0034), je vois qu'il faut faire la mise à jour avec le LT+ 2.0 pour que la console puisse relire le disque et finir d'appliquer la mise à jour car le jeu est au format XDG3.

 

Je me pose donc deux question:

  • Est-il possible d'appliquer la mise à jour de la console via une clé USB pour contrer ce problème ? (pour l'utiliser jusqu'à ce que je flashe le lecteur ?
  • Un gars comme moi qui n'a jamais démonté de xbox de sa vie :unsure: peut-il flasher son lecteur assez facilement (j'ai des ports S-Ata sur mon PC) ou il faut que je fasse appel à un pro ?

 

Merci d'avance de vos réponses !

Edited by MrGuiGeeK
Link to post
Share on other sites

:oops:

Merci de ta réponse, pour flasher c'est plutôt simple ou pas ? (mon lecteur est un Lite-On pour le modèle exact, je démonterai la console seulement si c'est fesable par un débutant)

 

Désolé pour le double post, je peux pas éditer ma réponses.

Apparemment il faut un probe, ce que je n'ai pas... donc bah va falloir prendre rendez-vous pour flasher la console.

Merci encore, vous pouvez fermer le topic.

 

 

 

edit mrbelou: et hop, 2 en 1 :)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...