Jump to content

Aide Pour Un Newbie Svp


Recommended Posts

:) Bonjour à tous

 

Je viens de m'acheter un XboX 360 slim 4Go et j'aimerais pouvoir la flasher pour lire mes copies de jeux

d'après le numéro de lot "1028" et le 4è chiffre du numéro de série en partant de la droite "2" il semblerait que j'ai un lecteur DVD Liteon 9504, est-ce une méthode fiable? ;)

 

si j'ai bien un liteon 9504 pourriez vous svp me donner la procédure à suivre, si possible la plus simple :blush: , ainsi que les outils nécessaires à acheter, débutant complètement dans le domaine Xbox c'est un peu la jungle (Xecuter, maximus, CK3, nan flasher, sputnik, blaster, X360 USBPro....

(il était plus simple de souder une wiikey dans ma wii... :bounce: )

j'ai commencé à lire des tutos sur le net mais le language est pour moi en chinois

qu'est-ce qu'un spoof? un dump?

 

y'a-t-il un liste de tous les firmwares avec les possibilités de chacun? ou sinon quel est le dernier? ou le meilleur?

et enfin pourrais-je encore me connecter au xbox live?

 

je vous remercie tous d'avance :thumbup:

Link to post
Share on other sites

hello

 

pour slim il te faut un ck3 ou xtractor et un usb pro et un pcb tx pour reflasher ton lecteur par apres ;)

 

si tu as un mxic tu pourra le reflasher via la mtehode russe ou winbond en percant un petit trou ;)

Link to post
Share on other sites

Hello

 

déja première chose on met à jour la console en 13604 par usb sur google

 

j'ai trouvé ceci par exemple: http://www.megaupload.com/?d=UJYC0SVS

 

materiel nécéssaire: ck, usbpro et lizard pour le windbond c'est mieu

 

une fois à jour et le matos pret on démonte la xbox et le lecteur aussi

et on regarde la ref sur le petit composant carré au centre du pcb du lecteur

 

03 = mxic

 

05 = windbond

 

pour le mxic faut le sputnick ( voir chez les partenaires rubrique partenaires xavbox )

ensuite couper une piste, gratter 3 points et souder le sputnick

 

pour le windbond c'est la methode kamikaze avec fer a souder ou dremel ici:

 

methode fer:

 

http://www.youtube.com/watch?v=xLBV8nrl98c

 

 

methode dremel:

 

http://www.youtube.com/watch?v=WzbPvgPGxNg

 

 

je sait c'est hard et très très risqué surtout pour les débutants car meme les pros se loupent au moin une fois :D

 

moi je dump avec l'usbpro en 2min c'est sans risques et après j'attaque le lecteur avec le dremel et le lizard

 

le lizard est top pour unlocker le lecteur et indiquer que la piste est coupée

 

au pire faudra investir un pcb team xecuter si tu te loupe, mais évite car c'est pas facilement trouvable et pas donné ;)

Edited by nino-xbox
Link to post
Share on other sites

Salut et merci bien à vous deux pour vos réponses, par contre je n'avais pas entendu parler de méthode russe... ou de petits trou... sur les tutos que j'ai vu, enfin tout ça ça me fait un peu peur, je n'ai pas envie de la briquer, souder une puce ne me dérange pas mais devoir acheter autant de matos pour flasher...

 

j'ai trouvé des flasheurs dans ma région qui mettent le LT+2.0 pour un caranbar la MAJ par la suite, pour le prix je préfère ne pas me risquer avec tous le matos nécessaire

 

merci encore pour votre aide ;)

Edited by tgv26
Relis le règlement, pas de prix ici. Merci
Link to post
Share on other sites

Merci pour vos recommandations

 

je pensais à lui, qui habite près de chez moi et qui n'a pas l'air d'être à son premier flashage!

 

(je ne sais pas si j'ai le droit de mettre ce lien, merci les modérateurs de le supprimer si besoin)

 

************************

 

vu les commentaires, ça à l'air serieux, le gars fait ça sous nos yeux

 

PygBOX

Edited by xavbox
pas de lien de ce genre, merci
Link to post
Share on other sites

Merci pour vos recommandations

 

je pensais à lui, qui habite près de chez moi et qui n'a pas l'air d'être à son premier flashage!

 

(je ne sais pas si j'ai le droit de mettre ce lien, merci les modérateurs de le supprimer si besoin)

 

salut

ça t'inquiètes pas ça vient sans leur demander!!quelqu'un de sérieux c'est quelqu'un qui donne des garanties et qui ne fait pas la course aux évals bidons ,ont a tous des amis des cousins ..des voisins des frères et soeurs etc...!alors si un mec flashe la slim en 25 mn je lui offre 3 consoles!!ce qui compte c'est le résultat pas le temps passé sur une console ,celui qui calcule ça c'est qu'il veut faire du chiffre et c'est incompatible avec l'amour du job et la qualité..ceci dit tu iras ou tu le désires mais saches que dans ta région le meilleurs est la boutique dans ma signature ,c'est pas pour rien que je l'ai mis ,il a en plus une boutique physique..!

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites

@xavbox: dsl pour le lien...

 

Salut Angepit et merci pour ton méssage, en effet je n'avais pas vu cette nouvelle boutique arcalide sur RENNES :D , ça ne fait pas longtemps? le site "pose de puce info" ne la trouve pas...

car j'avais acheté une wiikey2 y'a 2ans et c'était encore à ********* non?

donc ça m'intéresse alors, d'autant plus que c'est plus près de chez moi, quelle version de firmware propose tu? LT+2.0 ?

est-ce qu'il sera possible de jouer à Forza motorsport 4? et est-ce qu'il sera toujours possible de se connecter au live?

et combien ça couterait pour faire flasher ma Xbox slim 4Go avec lecteur Liteon 9504 ?

 

merci bien

PygBOX

Edited by xavbox
Link to post
Share on other sites

il est à renne et parle de parthenay

 

donc oui c'est la meme personne tu peu y aller ;)

 

il à meme ouvert une boutique pour se rapprocher de chez toi :D

 

ps: sinon tu vas visiter sa boutique "dans le forum" ya les partenaires xavbox et il en fait partie ;)

 

++

Edited by nino-xbox
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...