Jump to content

Probleme Mise A Jour Forza 4


Recommended Posts

bonjours a tous

j'ai acheter le jeu forza 4 aujourd'hui je le met dans ma xbox ca me marque qu'il faut faire une mise a jour j'accepte et la c'est la cata car ca me marque E 66

sachant que ma xbox360 est pas recente, pas flasher et pas utiliser depuis plus de 6 mois (je l'ai acheter d'occase et elle a etait ouverte pour etre nettoyer a l'interieur et remettre de la pate thermique sur processeur) j'appelle le service xbox qui m'annonce que je doit la faire reparer pour plus de 100 euros alors qu'il y a d'autre jeux qui fonctionne (kinect sport 1, kinect aventure) je pense que c'est un probleme de mise a jour mais par la connection internet ca me fait pareil .

avez vous une solution autre que de payer plus de 100euros ou acheter une autre xbox?

 

merci d'avance

 

ps: a priori mon lecteur est un samsung

Link to post
Share on other sites

hello

 

faut soit remettre ton lecteur d'origine ou en lt2.01

 

soit remettre le lecteur qui était dans la xbox à l'origine

 

normalement c'est le firmware de ton lecteur qui fou la zone donc soluce 1

 

ps: tu peu contacter un poseur de puce xavbox dans ton département sur http://www.pose-de-puce.info/fr/pose-de-puce-france.php

 

ps2: c'est bizzare que crosoft était prèt à te dépanner pour 100euros car il connait bien le problème :whistling:

 

++

Edited by nino-xbox
Link to post
Share on other sites

si le lecteur ou le firm serait d'origine tu aurais pas une erreur66

 

bein tu met un vieu jeux graver et tu test ( un vieu jeux car si le flash est pas à jour sa marchera pas )

 

mais fait moi confiance erreur66 c'est lecteur non d'origine ou firmware samsung non d'origine

 

donc faut faire comme j'ai dit lahaut et sa vas marcher

 

++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...