Jump to content

Maj Firmware Et Micro Sd Plus Reconnu


Recommended Posts

bonjour, tout fonctionner bien , j avais maj le kernel de ma r4 3ds gold en 1.55b et j'ai voulu aussi mettre a jour le firmware... je l'ai donc dl et j'ai installer fwup143b que j'ai eu sur http://www.r4i-gold.eu/downloade.asp . je l'ai installer dans le menu de ma r4. maj succefull aucun probleme. je reboot ma dsi et c est comme si je n'avais pas mis la cartouche r4. les jeux originaux sont toujours reconnu par contre. j'ai re formater ma micro sd et re placer les fichiers mais toujour pas reconnu... je sais plus quoi faire la.

merci pour votre aide.

Link to post
Share on other sites

comment faire pour re flasher stp ? je l'avais fais directement dans le menu de la r4. la c est comme si j'avais pas de cartouche :(. dans les options de la dsi c'est la version 1.4E

je cherche partout je vois pas la version de mon linker.

Edited by Nios93
Link to post
Share on other sites

la r4 est plus reconnu je vais en racheter une autre. j'ai maj le firware de la console mais c'est trops tard. j'ai dl et copier les fichiers contenu dans le kernel : r4i 3ds french v 1.55b

il contient les fichiers de base... je pense que j'aurais surment du mettre a jour la dsi avant de mettre a jour la r4. maintenant c'est trop tard. et j'ai plus aucun moyen d' intervenir decu. j'ai formater et re placer les fichiers plusieurs fois sur la micro sd... meme si je change de kernel elle pourait etre reconnu ?

Link to post
Share on other sites

Un adaptateur classique suffit pour la µsd, mais n'oublie pas sous windows de "retirer ton périphérique" à partir de la barre des tâches du menu démarrer, c'est fragile ces petites choses. ;)

Tu as fait la Mise à jour de ta console , fait gaffe cela risque de bloquer l'utilisation de certains linkers.

Précise nous la version de ta console en allant dans les paramètres de ta console.

Adresse toi à notre partenaire pour tes commandes (dans ma signature.)

@+

tgv26

Link to post
Share on other sites

oui elle est maj. c 'est la version 1.4.3E je passe par mon portable brancher sur le pc pour formater la micro sd... j ai maj la console car apres avoir maj freeware elle n etait plus reconnu... j'ai deja commander sur un autre site une m3 la . bien plus cher mais j espere que sa va aller.

Edited by Nios93
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...