MaitreKanter 182 Posted November 8, 2011 Report Share Posted November 8, 2011 Hello, j'ouvre ce topic pour centraliser toutes les questions et infos concernant le downgrade de la PS3 avec l'E3 Flasherles tests et le tuto étant presque terminé.. Pour mettre à jour votre E3 flasher : -télécharger sur le site http://www.e3-tech.net/download.html la dernière mise à jour (2011-10-28)-décompresser l'archive téléchargée sur une carte micro SD (le fichier update.bin doit se trouver à la racine de la µSD)-placer lesinterrupteurs de l'E3 flasher comme ceci : 1 et 2 en bas, tout le reste (3,4,5,6) en haut-Insérer la µSD dans l'E3 flasher et démarrer la console-dés que les leds bleus clignotent, l'update est teminée-supprimer le fichier update.bin de la µSD Quote Link to post Share on other sites
xavbox 0 Posted November 9, 2011 Report Share Posted November 9, 2011 Hello Le tuto devrait être en ligne ce soir, sauf si de ravissantes créatures me kidnappent et abusent de mon corps Quote Link to post Share on other sites
AngelNight 0 Posted November 17, 2011 Report Share Posted November 17, 2011 Géniale tout ça, un vrai bond en avant le cfw de la ps3 ! Au faite, je me suis toujours posé la question, comment faite-vous lorsqu'un jeu nécessite une MAJ supérieur pour pouvoir jouer? Il y a des moyens pour contourner cela ou c'est foutu ? Quote Link to post Share on other sites
xavbox 0 Posted November 17, 2011 Report Share Posted November 17, 2011 tu joues pas, tu attends qu'une solution sorte, comme tout récément ce truc Quote Link to post Share on other sites
AngelNight 0 Posted November 18, 2011 Report Share Posted November 18, 2011 (edited) Intéressant ce truc ! Et il sait faire passer les jeux demandant un ofw 3.70 depuis un disque dur ? PS : Existe t-il un topic ou un site qui liste les jeux nécessitant un fw supérieur à 3.55 ? Edited November 18, 2011 by AngelNight Quote Link to post Share on other sites
AngelNight 0 Posted November 18, 2011 Report Share Posted November 18, 2011 (double post, désolé. ---> interdiction d'éditer,bizarre ?) Oui j’oubliai, permet-il de jouer aux jeux en réseau sur HDD ou même sur un jeu original sans se faire capter par sony ? Ou es-t-il toujours préférable d'avoir 2 consoles, une classique sur réseau et l'autre en cfw en offline ? Quote Link to post Share on other sites
xavbox 0 Posted November 18, 2011 Report Share Posted November 18, 2011 interdiction d'éditer,bizarre ?)ici tout est bizarre Quote Link to post Share on other sites
AngelNight 0 Posted November 18, 2011 Report Share Posted November 18, 2011 ici tout est bizarre Au delà de bizarrerie , a-tu réponse à mes interrogations ? Quote Link to post Share on other sites
xavbox 0 Posted November 19, 2011 Report Share Posted November 19, 2011 on peut pas jouer en ligne avec une console modifiée... et si on peut ça ne dure jamais plus de quelques semaines avant de se faire griller et que ça ne marche plus Quote Link to post Share on other sites
tgv26 44 Posted November 19, 2011 Report Share Posted November 19, 2011 Bonjour,Quand une console est modifiée, l’accès aux serveurs officiels devient difficile, voire impossible.Les mises à jour régulières des constructeurs cherchent à bloquer l'utilisation des backups.Il existe une solution alternative par le biais de serveur "non-officiels", comme du tunneling, la console est branchée à un PC et va se connecter à des serveurs tiers par le biais de XBSlink.Cela ne vaut pas les serveurs officiels, mais cela permets de jouer en LAN.@+tgv26 Quote Link to post Share on other sites
AngelNight 0 Posted November 19, 2011 Report Share Posted November 19, 2011 (edited) Ok merci les gars, donc vaut mieux avoir 2 consoles pour être tranquille. Intéressant ce truc ! Et il sait faire passer les jeux demandant un ofw 3.70 depuis un disque dur ? PS : Existe t-il un topic ou un site qui liste les jeux nécessitant un fw supérieur à 3.55 ? Et concernant ces questions, qu'en pensez-vous ? Edited November 19, 2011 by AngelNight Quote Link to post Share on other sites
tgv26 44 Posted November 19, 2011 Report Share Posted November 19, 2011 Difficile de référencer correctement chacun des jeux. (pas irréalisable, mais en ces temps de blockbuster, les FM sortent!!)Pour le fait de jouer avec un FM inférieur la réponse se trouve sur les caractéristiques du Dongle.Enfin nous allons pouvoir jour a nos jeux 3,6+ et 3,7+ que nous regrettions chaque jour de ne pouvoir pas jouer !!! Quote Link to post Share on other sites
AngelNight 0 Posted November 20, 2011 Report Share Posted November 20, 2011 (edited) Valable pour des jeux sur HDD ? Car ils parle aussi de disque Blu-ray, c'est ça qui m'inquiète Edited November 20, 2011 by AngelNight Quote Link to post Share on other sites
raymanvtwo 0 Posted November 20, 2011 Report Share Posted November 20, 2011 Et au sujet du dual-boot avec l'interrupteur 2, est-ce que quelqu'un aurait des info ?La seule chose que j'ai, c'est une hypothèse qui, en se basant sur la présence de 4 points de soudure sur le clip, une image et une vidéo, voudrait relier les points SBE, SBCE,VCC et BVCC sur 4 points de la PS3 afin de bénéficier du dual-boot dit fast switch. Sur les 4, j'ai repéré la position des points SBE, VCC et BVCC et j'ai une incertitude concernant le point SBCE mais impossible d'avoir des infos sur les points BVCC et SBCE. Quote Link to post Share on other sites
AngelNight 0 Posted November 21, 2011 Report Share Posted November 21, 2011 Valable pour des jeux sur HDD ? Car ils parle aussi de disque Blu-ray, c'est ça qui m'inquiète Nothing ? Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts