Jump to content

Sd Card Et Mi Zero


Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous,

je possède une DSi XL version 1.4.1 E avec un linker M3i zero.

Ca fait un petit moment que je cherche à faire fonctionner la carte sd sur le côté de la console afin par exemple d'envoyer les sauvegardes de parties dessus, ou que les photos que mon fils prend soient sur cette espace, ou encore pouvoir y mettre de la musique ou encore mieux des films... Hors à prioris ma carte SD n'est pas reconnue lorsque j'utilise le linker.

Est-ce qu'il existe une solution, soit par mise à jour du Linker, soit via l'installation d'une homebrew sur le linker pour détecter la SD etc...

 

Par avance merci de vos réponses et bonne continuation au forum (car je suis venu à bout de mes consoles, DS lite, DSi xl, wii et PS3 grace à vos tutos, félicitations !)

 

Bart83.

Link to post
Share on other sites

Bonjour Xavbox et merci pour votre réponse, au moins ça c'est réglé, par contre est-ce que l'on peut faire fonctionner la sd card du côté avec ce linker, pour d'autres choses, musique , film, photos, etc... Car pour l'instant que je formate ma sd card en FAT32 ou FAT elle n'apparaît pas dans le menu de la M3i.

Merci bien.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...