Jump to content

Modèle De Chipset ?


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je compte acheter une Wii neuve et m'y faire installer une puce de sorte à lire imports et backups sur format dvdr.

Je suis donc parti à la recherche - dans divers magasins - d'un ancien modèle de console (pas les nouveaux packs Family, ni le pack Mario Kart, vu qu'ils ne semblent pas conseillés pour l'usage d'une puce pour usage sur dvdr).

J'ai identifié - dans un Carrefour Market un peu perdu - un pack Wii Sport+Resort (Wii blanche).

 

Pensez-vous qu'elle soit assez 'ancienne' pour songer à l'installation d'une puce ? Bien entendu, les revendeurs ne sont pas favorables à l'ouverture de la boite pour identifier le modèle de série ...

 

Merci pour votre aide !

Thomasoo

Link to post
Share on other sites

Wii sport resort = d4 ou d3-2 qui ne lit pas les dvd-r

 

Achete toi une console neuve et change ton lecteur si tu veux vraiment lire les dvd-r

 

Jte conseille d'acheter un wode et de jouer a partir d'un hdd pas besoin de changer de lecteur dans ce cas les dvd-r cest n'est plus a la mode :)

Link to post
Share on other sites

Wii sport resort = d4 ou d3-2 qui ne lit pas les dvd-r

 

Achete toi une console neuve et change ton lecteur si tu veux vraiment lire les dvd-r

 

Jte conseille d'acheter un wode et de jouer a partir d'un hdd pas besoin de changer de lecteur dans ce cas les dvd-r cest n'est plus a la mode :)

 

 

Merci pour vos réponses !!!

J'habite à Rennes et il y a une boutique (Arcalide) qui propose sur son site de changer la carte-mère et d'installer une WiiKey2. Le lecteur pourra-t-il lire les dvd-r dans ce cas ? Sinon, un wode permet-il de lire un jeu import original jap ?

Enfin, le pack Wii Mario Kart est-il aussi un d4 ou d3-2 ?

 

Encore merci pour vos retours !

Link to post
Share on other sites

Merci pour vos réponses !!!

J'habite à Rennes et il y a une boutique (Arcalide) qui propose sur son site de changer la carte-mère et d'installer une WiiKey2. Le lecteur pourra-t-il lire les dvd-r dans ce cas ? Sinon, un wode permet-il de lire un jeu import original jap ?

Enfin, le pack Wii Mario Kart est-il aussi un d4 ou d3-2 ?

 

Encore merci pour vos retours !

 

Donc, si j'ai bien compris, que la console soit issue d'un pack Mario Kart ou d'un pack Wii Sport+Resort, elle pourra lire les imports/backups en format dvdr en remplaçant le lecteur par un nouveau lecteur, sur lequel sera soudé une puce (par exemple une WiiKey2) ?

Merci pour votre aide pour le néophyte que je suis :-).

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...