Jump to content

Probleme Xbox 360 Pucée


Recommended Posts

Bonjour, j'ai une xbox 360 Fat, pucée (je pense) vu que j'utilise un cd ISO avant de mettre les jeux gravés, je suis un peu novice.

Le probleme c'est que pour jouer au jeux récents (le dernier Dragon ball, saints row,...), j'ai du faire une mise a jour que je n'aurais pas dû faire. Maintenant je ne lis plus aucun jeux, même ceux qui ne nécessitaient pas le cd ISO avant. On m'a parlé d'une mise a jour a refaire qui pouvait peut etre réactiver la puce, mais je sais pas.

Merci de m'aider,

Link to post
Share on other sites

Ta console est flasher en ixtreme 1.51 le activate iso n'est plus utile avec les nouveau firmware reflash ta console en LT + 2.0 est toute serra okay

 

Quel est le lecteur de ta console?

 

En fait, il y a un mec qui sais les flashé qui m'a dit que la mienne etait pucé vu que j'utilise un dvd ISO que je dois mettre avant chaque jeux pour que ca marche. Alors normalement elle est pucé.

 

 

Change de mec car il ne connait pas le flashage

Les puces de xbox360 ne necessitais aucun dvd pour démarer les jeux

 

@++

Link to post
Share on other sites

HELLO

 

faut pas aller chez les clodos du dimanche pour faire sa console !!!

 

faut prendre un poseur xavbox qui c'est ce qu'il fait et suit l'évolution

 

tu en trouvera un ici : http://www.pose-de-puce.info

 

le mec c'est pu reflasher avec le nouveau materiel et nouveaux firmwares

il faut déja remettre a jour ton flash et faire la dernière mise à jour 13604

et ne surtout pas faire la dernière mise à jour 13146,13599 ou 13604 avant reflash sinon xbox bloquée

 

++

Link to post
Share on other sites

Merci pour toutes vos réponses, justement c'est un poseur xavbox de Rouen qui me l'avait fait il y a 2 ans a peu près (d'ailleur j'en suis très satisfait, très pro et tout). Mais depuis que je suis en vendée j'ai regardé il n'y en a pas apparemment, a par a Nantes et la flemme d'aller jusque là bas... :)

Si vous avez des propositions.

désolé je ne sais pas quel est mon lecteur je n'y connait rien la dessus.

Link to post
Share on other sites

La Nme n'est plus dactualité chef elle fonctionnais sur samsung et hitachi lecteur assez rare maintenant

 

Mais je crois quel ne prennait pas dvd pour la faire fonctionner seulement un backup copier d'une facon spécial

 

Quel est l'année de fabrication dérriere ta console?

http://www.xavbox360.com/fr/lecteur-xbox-360.php3

Edited by demzz23
Link to post
Share on other sites

Merci pour toutes vos réponses, justement c'est un poseur xavbox de Rouen qui me l'avait fait il y a 2 ans a peu près (d'ailleur j'en suis très satisfait, très pro et tout).

donc c'était NZO... :a_thumbsup_20:

 

La Nme n'est plus dactualité chef elle fonctionnais sur samsung et hitachi lecteur assez rare maintenant

et alors ? vue qu'on sait pas quel lecteur ni la date d'achat de la console...

Link to post
Share on other sites

Merci pour toutes vos réponses, justement c'est un poseur xavbox de Rouen qui me l'avait fait

il y a 2 ans a peu près (d'ailleur j'en suis très satisfait, très pro et tout).

Mais depuis que je suis en vendée j'ai regardé il n'y en a pas apparemment, a par a Nantes et la flemme d'aller jusque là bas... :)

 

donc c'était NZO... :a_thumbsup_20:

nzo à flashé la xbox il posait pas de nme ;)

 

pi la je sait pas qui il à contacté, mais pas nzo car il à déménagé au canada :whistling:

 

et nzo sait qu'il faut reflasher en lt+ 2.0 donc sa lui pose pas de problèmes ;)

 

ps: tu peu contacter un poseur au hazard ou le plus proche de ton département

et lui envoyer la console par laposte, ta rien à craindre tous les poseurs xavbox sont fiable ;)

 

++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...