Jump to content

Mise À Jours Wii


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Après avoir eu beaucoup de mal a connecter ma wii à internet,

je rencontre un nouveau probleme. Au moment de la mise à jours

une fenetre s'ouvre pour m'informer qu'aucune mise à jours est disponible pour ma console wii.

je prècise, je viens d'acheter le jeux zumba fitness et je n'ai jamais fait de mise à jours sur ma wii acheté l'hiver dernier.

Je vous remercie d'avance, en espérant que vous pourriez m'aider (je suis sur ce probleme depuis hier (pas très douée pour tout ca :))

 

Manon

Link to post
Share on other sites

Hello

 

si ça te dit qu'il n'y a pas de mise à jour et que tu es sur que ta wii est connecté sur Internet alors c'est qu'elle n'à pas besoin de mise à jour....

 

Tu met ton jeux (original puisque tu viens de l'acheter) et si ça te demande une mise à jour ça fera la mise à jour à partir de ce jeux

Link to post
Share on other sites

Hello

 

si ça te dit qu'il n'y a pas de mise à jour et que tu es sur que ta wii est connecté sur Internet alors c'est qu'elle n'à pas besoin de mise à jour....

 

Tu met ton jeux (original puisque tu viens de l'acheter) et si ça te demande une mise à jour ça fera la mise à jour à partir de ce jeux

Merci pour votre reponse, j'ai bien essayé de faire comme cela sauf que quand je met le jeux dans la console, ils me disent, impossible de lire le disque, pour plus d'information veuillez consulter le mode d'emploi wii... ??

Link to post
Share on other sites

Bonjour Manonwii!

la console est-elle modifiée?

Car si ton jeux posséde une mise à jour et que les protections de mise à jour sont activées et bien tu auras un message:

"Disque Illisible".

Il faut que tu regarde dans les paramètres de ta console, pour nous préciser ta mise à jour.

Quelles chaines voient tu en démarrant ta console?

Après nous pourrons peut-etre mieux te guider.

@+

tgv26

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...