Jump to content

Gligli Et Rawflash


Recommended Posts

Salut

 

Ca y est j'ai récupérer une xbox compaible par contre si vous pouviez m'expliqué comment fonctionne rawflash car je sens que je vais faire une boulette.

Je place le fichier xenon.elf et nandflash.bin à la racine de la clef usb et je la met dans ma xbox au moment du démarrage du xell mais alors qu'en es-ce que je me sert de rawflash ? :icon_sign_bouletdujour:

Comme vous voyez j'ai surement pas compris quelque chose non

 

A+++ et merci d'avance

Link to post
Share on other sites

Salut

 

Ca y est j'ai récupérer une xbox compaible par contre si vous pouviez m'expliqué comment fonctionne rawflash car je sens que je vais faire une boulette.

Je place le fichier xenon.elf et nandflash.bin à la racine de la clef usb et je la met dans ma xbox au moment du démarrage du xell mais alors qu'en es-ce que je me sert de rawflash ? :icon_sign_bouletdujour:

Comme vous voyez j'ai surement pas compris quelque chose non

 

A+++ et merci d'avance

salut

ben c'est ça tu prends que le fichier xenon.elf ,c'est rawflash qui te le fourni et nandflash.bin le tout sur clée usb en fat32 et tu bootes avec tu auras le xell et tu te laisses guider!!tu as tout bon

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...