Jump to content

Xbox Ne S'allume Plus Apres Pose D'un Coolrunner


Recommended Posts

bonjour, donc on m'a ramené une xbox360 elite (jasper 16mb) avec un coolrunner monté dessus, la personne voulait glitcher mais sa console depuis ne s'allume plus, tout les les fils avaient l'air bien soudé aux bon points (je l'ai ai enlevés moi meme et verifiés)je pense avoir identifié la panne qui serait au niveau du point R4b24...et r4b6(points B orange sur la photo ...je vous joint une photo du point en question (on dirait que la piste a cramé et et sectionné,si il y une possibilité de faire un pont ou reparer un minimum sa serait sympa de m'aider ^^

 

 

****************

Edited by xavbox
photos trop grosse
Link to post
Share on other sites

ponte en direct sur la resistance et sur la piste

 

test ta resistance voir si elle a pas cramer non et/ou la continuité de la puce

 

 

alors merci de m'aider peut tu m'expliquer comment ponter sur la piste car le fil est l'etain n'accroche pas avec le vernis et la resistance et minuscule c'est super chiant , apres je dispose bien d'un multimetre mais mes competence sont tres limités en termes de te test !! pense tu que si elle ne s'allume pas ca pourrais venir de la ! car quand le x360spi etait soudé dessus avec juste l'alim branché les leds s'allumaient , mais pas la console ...

merci encore !!

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Salut

 

C'est pour celà qu'il faut du bon matos pour éviter celà, le contrôle de la température au niveau des points peut être différent d' un point à l'autre.

 

Un point à besoin de chauffer plus fort ou moins fort suivant le cas rencontré.

 

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...