Jump to content

Methode Pour Mise A Jour


Recommended Posts

Hello

 

Muse tu mas laisser des msg mais je peux pas les lire

Ah ouais ???

C'est bizarre qu'il veuille contacter tout le monde par MP...

 

Bref rappel du règlement du forum :

 

"le forum est un espace d'entraide et pas un endroit pour y faire sa pub ou récupérer des poses de puces..."

 

:icon_resolu:

Link to post
Share on other sites

Je veux pas contacter tt le monde, c'est le meme. Un peu de liberté sur ce forum lui enleverait cette image d'ex URSS par un groupe hermétique.

L'acces aux mps , ça se gere dans l'administration , donc ça a été délibérément retiré.

grouverné

PS : de la pub ? je lui ai proposé de l'aider , ça prend 10 min a flasher un BenQ.

Ps2 : Tiens, je suis meme plus autoriser a votre mon propre profil , que d'ironie !

Ps3 : Et je ne peux meme pas lire meme propre message . Parfait.

Edited by muse_54
Link to post
Share on other sites

Un peu de liberté sur ce forum lui enleverait cette image d'ex URSS par un groupe hermétique.

:a_thumbsup_20:

je sais mais bon, perso j'ai pas de MP ça ne m'empêche pas de vivre...

 

Un forum c'est un espace d'entraide PUBLIQUE, pas besoin de vouloir proposer ses services par MP, le mieux c'est d'essayer de trouver la panne sur le forum et ainsi la réponse peut aider d'autres personnes.

Link to post
Share on other sites

Non mais complètement d'accord ! Mais le forum c'est quand meme plus lent ! Les problemes se regleraient beaucoup plus vite . Bref , limiter les messages pour toi je comprend sinon tu serais innondé, mais pour les autres membres je comprend pas trop l'interet

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...