Jump to content

Bonxglitch Sur Jasper Récalcitrantes 16Mo


Recommended Posts

Yo les Village people !

 

Juste pour savoir si quelqu'un avait eu le cas d'une Jasper 16mo récalcitrante au Glitch. On en parle sur pas mal de forum et des solutions ont été trouvé sur différentes puces (ajout d'un condo, ect). Qu'en est il pour la BonxGlitch ? Je suis moi même comme un con devant une carte Japser 16 mo CB 6750 et la puce de Bonx a beau faire des miracles, dans ce cas c'est mort !!!

 

J'en ai eu une la semaine dernière, même Cb et boot immédiat. Je suis pourtant sûr que Pédro ne m'a pas fait une programmation de la puce à la Brésilienne et je sûr à 100 % de mon montage et de mon image ecc.

 

A vos expériences !

Edited by Jezabel
Link to post
Share on other sites
  • Replies 61
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Yep !

 

Pour ce qui est des points d'alim, je réalise toujours un câblage avec des câbles plus gros. J'avoues ne pas avoir joué sur la longueur du Ft6u7 comme je le fait parfois sur Slim. Je vais tenté, on ne sait jamais !!!

 

Merci l'ami !

Link to post
Share on other sites

Hello

 

même Cb

Toujours personne pour me dire c'est l'abréviation de quoi CB car d'après ma banquière c'est Carte Bleue

 

Pourtant Xavbox vantais les mérite de la bonxglitch sur jasper récalcitrante comme quoi cete pas un soucis pour elle il me semble

:hypocrite:

Bah c'est comme à l'époque des Wii qui avait un lecteur un peu étrange, le même lecteur fait par un autre ça allait...

Et puis surtout c'est pas super simple de comprendre tout ce que Bonx me dit au tél (j'ai pas fait Bonx en 2ème langue :oops: )

Et pour Wiikey c'était pareil et je leur avais envoyé un lecteur que m'avait envoyé (TGV il me semble) pour qu'ils testent.

 

Il y a des "solutions" qui fonctionnent pour la BonxGlitch mais qui ne fonctionnent pas sur d'autres puces Glitch Hack et vis vers ça et pour pouvoir tester c'est pas super simple...

 

Par exemple Jezabel restait "bloqué" l'autre jour, on lui a apporté une solution par email et ça à fonctionné aussitôt, par contre ce qui à été fait à été également testé avec d'autres puces Glitch Hack et n'à aucun effet sur celles-ci.

 

Divers paramètres entrent en compte je pense, comme la version du dashboard de la 360, la façon avec laquelle à été fait le .ecc etc...

 

Et le souci c'est que ceux qui restent bloqués viennent rarement dire quand ça marche comment ils ont fait ni même avouer à dire que ça marchait pas car ils avaient oublié une étape.

 

Le Hack Gligli est un hack très récent qui ne demande qu'à évoluer.

 

LE MEME TEST FAIT SUR DIFFERENTES CONSOLES NE VEUT RIEN DIRE, il faut tester différentes puces sur la MEME console pour vraiment savoir (c'est ça qui est la merde en fait)

Link to post
Share on other sites

Oui c'est vraie que l'ont doit souvent jongler avec plusieurs puces moi je les ai tester presque toutes et franchement sur slim les bonx font de vraie merveils je ne voudrais pas en changer.

 

Mes différents test sur jasper 16mo puce de soul boot en 4 secondes.

 

Falcon boot immédiat que se soit avec bonxglitch,Matrix,x360GlitChip.

 

Jasper 512mo Matrix boot sur xell c'est tout,x360GlitChip aucun boot,Bonxglitch Boot minimum 30 secondes.

 

Il ne me reste qu'à tester la puce Xecuter CoolRunner qui apparement à résolu là plupar des jasper récalcitrante.

Edited by MICHAEL231184
Link to post
Share on other sites

qui apparement à résolu là plupar des jasper récalcitrante.

bah moi les "a parrament" j'y crois pas...

 

Je met en ligne aujourd'hui les test du Coolmachin justement (je crois que je vais encore me coucher tard avec tout ce que je dois faire)

Link to post
Share on other sites

cb :hypocrite: et bin non c'est pas ta carte banquaire , mais tout simple la revision de la cm , et selon CB.... , certain composant , valeur , tolerance , changent , donc il faut d'une puce soit parametrée pour prendre en compte toute ces versions , ainci que les softs d'extractions et c'est souvent la que se situe le probleme , les versions les plus courants ont ete utilisées pour les validations , les autres sont faites au coup a coup , en tennant compte de vos remarques , puisque les hackeurs n'ont pas ces versions sous la main.

Il est possible et on l'a reparé que selon concepte , une puce boot mieux qu'une autre ,sur l'une ou l'autre des revisions de cm , le rajout ou changement de condos , voir longueur de fils de connexions modifie les valeurs de tension , frequences envoyé au cpu pour arrivé au seuil de frequence optimal pour lancer le hack

Et comme la plus part en lancé des productions pcb, implantation de leur puce , il est tres dur et couteux de modifier tout cela , le plus simple restant la modif de firmware qui peux aidé si elle arrive a etre intelligente et s'adapter a tout les configurations de cm :ranting2: et sa c'est du boulot ,et comment verifier si on a pas les cas precis :calins:

Edited by bugess
Link to post
Share on other sites

ça doit bien être l'abréviation de quelque chose ce CB, je prépare un lexique car c'est un peu l'embrouille tout les termes techniques.

 

Si je demande à Bonx il va m'embrouiller avec sa réponse :lipssealed:

 

ps : vous n'aurez pas mon code (celui de ma CB)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...