Jump to content

Que Dois-Je Installer


Recommended Posts

Bonsoir ,comme je l'expliquais dans ma présentation je suis totalement novice .

Pour noel j'ai demandé une 3ds jusque la tout va bien ,mais j'ai commandé une R4i SDHC Dual Core,la blanche (je sais pas si j'ai fait

le bon choix,y en a tellement ) et la plus rien ne va ...

Je suis perdu dans tout se que j'ai lu se n'est jamais le même firmware .

Pourriez vous m'expliquez avant que je ne fasse n'importe quoi ,se que je devrait installé sur la carte ?

Merci d'avance

Edited by xavbox
édition du titre
Link to post
Share on other sites

Hello

 

Il faudra aller sur le site du linker (l'url se trouver sur la boite et sur le linker), tu télécharges à la rubrique "download" du site, tu décompresses le fichier et tu met tout dans ta carte mémoire (comme indiqué dans les tutos), et si tu bloques sur un point tu fais signe

 

ps : j'ai changé ton titre qui voulait rien dire, merci de mettre des vrais titre, si tout le monde met "besoin d'aide" personne ne pourrait utiliser le forum pour trouver des solutions, tout le monde sur le forum à besoin d'aide

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Bonjour ,ca y est j'ai recut cette fameuse carte .

Alors mon probleme ,s'est que sur le site ou je l'ai acheté a la section telechargement j'ai :"New" R4i White Dual Core Kernel V 1.39 BETA (2choses dont un dossier ) ,mais sur la boite et le linker il y a donc une adresse ou je suis allé comme tu me la dit.

La il a la carte en photo avec le new :R4isdhc-white V1.42 BETA

j'ai bien regardé si s'était celle ci car elle existe sans le new ,il y a marqué upgrade firmware aréa (rien a télécharger) et plus bas kernel download aréa (que j'ai téléchargé pour voir se qu'il y avait dedans et il n'y a que 2 choses aussi dont un dossier )

Je suis vraiment désolé ,quelqu'un pourrait il me dire le quel prendre du coup et si s'est bien ca ?

Merci de votre aide

Link to post
Share on other sites

le site sur le carton :www.r4isdhc.com ,eh ba oui en haut y téléchargement ,une fois dans cette section il y a plusieurs carte avec le kernel a coté .

Bon alors depuis hier j'ai avancé lol tu va me dire si s'est bon ou pas se que j'ai fait .

j'ai formaté la carte en fat 32 ,a l'adresse plus haute on me donne R4isdhc-white V1.42 BETA a prendre .

Sur ma carte je mets tout se dossier mais pas un dossier sur la carte (eh je sais comment m'expliquer lol ) je crée un dossier games ou j'ai mit des jeux dedans et MIRACLE pour moi ça fonctionne mais ai je bien fait ?

Merci ;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...