Jump to content

Ma Slim Ne Demare Plus


Recommended Posts

bonjour a tous.

 

voila apres moule soudure desoudure, pour installer la glitch et le spi j'ai un problème

la console ne demarre plus avec ou sans puces

 

elle fait bip (bruit de l'allumage ) mais pas de led verte en façade

j'ai essayer de reprogrammer la nand et la le logiciel que j'utilisais me repond le module usb n'arrive pas a lire la puce veillez deconnecter et reconnecter mais rien a fiare

qui a une idée?

 

je me pose la question ai je fait un cours circuit qui ai griller un fusible

 

toute aide est bienvenu

Link to post
Share on other sites

bonjour a tous.

 

voila apres moule soudure desoudure, pour installer la glitch et le spi j'ai un problème

la console ne demarre plus avec ou sans puces

 

elle fait bip (bruit de l'allumage ) mais pas de led verte en façade

j'ai essayer de reprogrammer la nand et la le logiciel que j'utilisais me repond le module usb n'arrive pas a lire la puce veillez deconnecter et reconnecter mais rien a fiare

qui a une idée?

 

je me pose la question ai je fait un cours circuit qui ai griller un fusible

 

toute aide est bienvenu

 

 

je viens de tester la resisstaance r3B15 a une aveulr infini je vais voir si je peux la remplacer

Link to post
Share on other sites

Faut recupere les points Ou passer par des points alternatifs

Mais fait très attention maintenant car tu joue tes dernières carte la avant la fin de ta Carte mère

 

Déjà met nous une photo de l'état actuel des choses

 

J'ai déjà réparer 2 Slim hs suite a montge glitch mais c'est autre chose que poser du glitch

 

Tu as du flux à souder au moins?

Edited by codroc
Link to post
Share on other sites

Faut recupere les points Ou passer par des points alternatifs

Mais fait très attention maintenant car tu joue tes dernières carte la avant la fin de ta Carte mère

 

Déjà met nous une photo de l'état actuel des choses

 

J'ai déjà réparer 2 Slim hs suite a montge glitch mais c'est autre chose que poser du glitch

 

Tu as du flux à souder au moins?

 

non mais je vais m'en acheter

Link to post
Share on other sites

Salut c'est tout a fait ratrapable pour le point ft2r2 le point 5 il faut bien tout nettoyer au coton tige + acetone ensuite gratte la micro piste ( cuivre apparant) qui normalement doit etre relié.

 

Renettoie a l'acetone et avec un brin de cuivre fin comme un cheveu tu l'insert dans le trou de ft2r2 et tu soude et ensuite sur la piste decouverte tu soude le brin aussi .

 

 

Par contre travail avec une loupe et une fer a souder precis sinon c'est pas la peine.

 

Sinon plus simple et moin prise de tete, j'viens d'y penser il existe de la colle conductrice!!! Il suffit dans ton cas juste de gratter la pistes et mettre un point de colle et une fois sec, verifier la continuité entre le point

Edited by sb61g2v4
Link to post
Share on other sites

Salut c'est tout a fait ratrapable pour le point ft2r2 le point 5 il faut bien tout nettoyer au coton tige + acetone ensuite gratte la micro piste ( cuivre apparant) qui normalement doit etre relié.

 

Renettoie a l'acetone et avec un brin de cuivre fin comme un cheveu tu l'insert dans le trou de ft2r2 et tu soude et ensuite sur la piste decouverte tu soude le brin aussi .

 

 

Par contre travail avec une loupe et une fer a souder precis sinon c'est pas la peine.

 

Sinon plus simple et moin prise de tete, j'viens d'y penser il existe de la colle conductrice!!! Il suffit dans ton cas juste de gratter la pistes et mettre un point de colle et une fois sec, verifier la continuité entre le point

 

est ce que le disolvant pour ongle peut remplacer l'acetone?

car je suis pas sur de trouver de l'acetone dans le commerce

 

je vois pas la micro piste aurais tu une photo? avant de commencer a gratter histoire de ne pas gratter dans tous les sens ?

Edited by tthomas
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...