Jump to content

Ma Slim Ne Demare Plus


Recommended Posts

est ce que le disolvant pour ongle peut remplacer l'acetone?

car je suis pas sur de trouver de l'acetone dans le commerce

 

salut

ben le dissolvant est à base d'acétone donc...!tu trouves facilement de l'acétone en grande surface ,rayon ou tu trouves white spirit alcool à bruler eau déminéralisé etc ,les bouteilles sont à peu prés les memes ,faut regarder l'étiquettes ce sont des 1 litres!!

Link to post
Share on other sites

 

Uploaded with ImageShack.us

 

Tiens je te l'ai marqué en rouge la partie la plus grosse en rouge c'est la ou tu dois gratter et souder

Par contre apres reussite il faut que tu utilise son point alternatif pour glitch ta xbox

 

Pour le point 3 c'est la meme chose il doit avoir une piste aussi apres je ne connais celui-ci

Edited by sb61g2v4
Link to post
Share on other sites

merci a tous je viens de réussir la manip elle boot à nouveau en refaisant la piste

coté FT4R2 et sans toucher à la FT5R2

pour le point de substitution en suivant la piste réparée j'ai trouvé un point alternatif du coté du c5r11 et C5r17

voici la photo du montage

 

J'ai utiliser la graisse decapente pour soudure à l'etain

Pour le bonsage paille de fer 000 et j'ai fait attention a ne pas decaper la piste en parallele

 

 

MERCI A TOUS....

 

Il me reste a trouver un point alternatifs au FT5R2 ( je vois pas de piste qui parte du FT5R2) donc je répare pas

Edited by tthomas
Link to post
Share on other sites

j'avais le même fil que toi quand j'ai démarré il y a quelques années, c'est merdique comme fil le "plastique" se rétracte tout seul et fait pas beau sur les photos....

 

=> c'était mon petit HS nostalgique du soir :icon_stopoff:

Link to post
Share on other sites

Attention, le type de fil que tu utilises est trop rigide et les pressions sur le fil lors du remontage risque de faire levier et de t'arracher un peu plus les pistes.

Ce que tu peux faire c'est prendre un fil multibrin, le dénuder et ne garder qu'un seul brin.

Tu soudes ton fil sur un point et tu le plies pour lui faire suivre le chemin que tu veux et relier au point final.

Pour finir, quelques tous petits points de colle cyano pour fixer le fil ou un peu de vernis à ongle pour coller et isoler le fil;

Si tu passes le fil que sur des parties vertes de la carte mère, c'est le vernis de la carte mère qui isole très bien.

Fais aussi très attention à un autre point: quand tu vas remonter la croix de fixation, il ne faut pas qu'elle touche ou écrase le fil.

 

merci a tous je viens de réussir la manip elle boot à nouveau en refaisant la piste

coté FT4R2 et sans toucher à la FT5R2

pour le point de substitution en suivant la piste réparée j'ai trouvé un point alternatif du coté du c5r11 et C5r17

voici la photo du montage

 

J'ai utiliser la graisse decapente pour soudure à l'etain

Pour le bonsage paille de fer 000 et j'ai fait attention a ne pas decaper la piste en parallele

 

 

MERCI A TOUS....

 

Il me reste a trouver un point alternatifs au FT5R2 ( je vois pas de piste qui parte du FT5R2) donc je répare pas

Link to post
Share on other sites

Attention, le type de fil que tu utilises est trop rigide et les pressions sur le fil lors du remontage risque de faire levier et de t'arracher un peu plus les pistes.

Ce que tu peux faire c'est prendre un fil multibrin, le dénuder et ne garder qu'un seul brin.

Tu soudes ton fil sur un point et tu le plies pour lui faire suivre le chemin que tu veux et relier au point final.

Pour finir, quelques tous petits points de colle cyano pour fixer le fil ou un peu de vernis à ongle pour coller et isoler le fil;

Si tu passes le fil que sur des parties vertes de la carte mère, c'est le vernis de la carte mère qui isole très bien.

Fais aussi très attention à un autre point: quand tu vas remonter la croix de fixation, il ne faut pas qu'elle touche ou écrase le fil.

 

 

 

tout est en place, j'ai collé mes fil au pistolé a colle tou semble ok

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...