Jump to content

Ecrire Le Ficher Image_00000000.ecc Dans La Xbox


Recommended Posts

Merci, je suis finalement arrivé a faire fonctionner MultiBuilder.

J'ai mis ma clef en lettre capitale et tous est rentré dans l'ordre.

 

Je viens de faire mes premier essais du glitch. a froid ca demarre sous 30 secondes mais si j'arrete et je redemarre la console plusieur fois.

Ca peut pendre plus de 5 minutes pour que la console demarre.

 

Je pense avoir utilisé de trop gros fil mon fournisseur ma donné les plus petit fil qu'il avait ( au moins 0,5 mm ), je viens de commander du fil Kynar AWG 30 je ne comprend pas

que les fils ne soit pas inclus en achetant la puce ou au moins en option surtout au prix que ca coute.

 

De plus je me suis fait une grosse frayeur la pastille R4B24 c est arraché en collant la puce a la carte mere. je suis arrivé a la ponter sans trop de probléme.

 

Je vais attendre de recevoir le Kynar pour me faire une vraie opinion. Deja va boot alors je ne vais pas me plaindre :).

Link to post
Share on other sites

joindre les fils ou du fil c'est , je pense , faisable au faut tout simplement definir la longueur la plus longue utile :thumbdown: mais si le hack se developpe un peu plus que se qu'il fait actuellement des solutions softs vont arriver

effectivement , c'est pas evident pour ceux qui n'ont pas de rouleau de fil de cablage a leur disposition

le module bonxspi a ces nappes de dispo pourquoi pas la bonxglitch :a_thumbsup_20: c'est a voir avec Gbonx

Edited by bugess
Link to post
Share on other sites

joindre les fils ou du fil c'est , je pense , faisable au faut tout simplement definir la longueur la plus longue utile :thumbdown: mais si le hack se developpe un peu plus que se qu'il fait actuellement des solutions softs vont arriver

effectivement , c'est pas evident pour ceux qui n'ont pas de rouleau de fil de cablage a leur disposition

le module bonxspi a ces nappes de dispo pourquoi pas la bonxglitch :a_thumbsup_20: c'est a voir avec Gbonx

 

Oui exactement avec 1m50 de fil j'aurais éte plus que tranquille, je viens d'en commander 10m pour 3€ ....

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...