Jump to content

Compatibilité Ex 4 Movie 3Ds Et Dsi Xl


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai acheté 2 dsi xl. l'une est en version 1.4.1 et l'autre 1.4.3.

En parallèle j'ai acheté des Linkers EX 3 MOVIE DS3.

Je ne sais pas quels firmware installer (sur le site la dernière version se trouve en espagnol ou en allemand. Je parle pas ces langues hic !) ni si au final ils sont compatibles.

Merci de votre aide

Link to post
Share on other sites

Bonjour et merci de votre aide précieuse.

La dernière version n'est pas en français, ni en anglais et la redirection sur le site est plutôt surprenante.

Comme j'ai peur de rien, j'ai essayé le firmware 1.38 en français avec le dernier moonshell 2.1.

Ca marche sur la version 1.4.3 de la DSI XL et également sur la version 1.4.1

:icon_resolu:

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

effectivement et la version anglaise aussi...

Faut attendre quelques jours, si le problème persiste faites moi signe je leur enverrais un email en même temps que la bonne année :bye1:

Bonjour, et meilleurs voeux à tous pour cette nouvelle année (et surtout la santé !)

Juste un petit mot pour signaler qu'en tant que possesseur d'une ex4ds movie, je viens d'essayer de ramener le dernier firmware depuis http://www.ex4ds.com/download.html (j'avais un peu décroché depuis le 1.4.2).

Mais le donwload du fimware 1.4.4, en FR puis en EN (les 2 seules langues que je maitrise) ne ramène qu'un bout de fichier d'environ 150 ko (avec donc une corruption CRC du rar), alors que CN, JP, DE et ES no problemo.

Puisqu'apparemment tu es en contact avec eux, peux-tu STP le leur signaler afin qu'ils remedient à cela ?

D'avance merci.

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Je confirme que sur la page officielle pour le linker EX4i Movie le firmware v1.44 français n'est pas complet (il fait 113 KO).

 

Le dernier firmware complet est le v1.38 (10,8 MO).

 

Pour leur adresse mail, je suppose que c'est: support@ex4ds.com

 

En espérant que vous pourrez les contacter et leur demander de corriger l'erreur.....

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Je confirme que sur la page officielle pour le linker EX4i Movie le firmware v1.44 français n'est pas complet (il fait 113 KO).

 

Le dernier firmware complet est le v1.38 (10,8 MO).

 

Pour leur adresse mail, je suppose que c'est: support@ex4ds.com

 

En espérant que vous pourrez les contacter et leur demander de corriger l'erreur.....

 

 

Bonjour.

Idem, je leur ai écrit le 05/01 à cette adresse @ egalement, mais c'est toujours silence radio.

Si tu veux un firmware complet, il suffit d'etudier le lien de download qui se cache derrière "Franch download1" sur leur site.

En faisant plusieurs essais, tu t'apercois alors que le dernier complet est le 1.42 (http://download.ex4ds.com/EX4_ALL_FR_1.42.rar).

 

Si quelqu'un progresse sur cette histoire de firmware, qu'il fasse signe SVP.

Rem au passage : existe-t-il un firmware alternatif que l'on peut mettre sur l'EX4DS ?

Link to post
Share on other sites
En faisant plusieurs essais, tu t'apercois alors que le dernier complet est le 1.42 (http://download.ex4ds.com/EX4_ALL_FR_1.42.rar).

 

Ah oui, je n'avais pas poussé mes recherches si loin. Mais bon, le 1.42 est celui que j'utilise actuellement.

 

Si quelqu'un progresse sur cette histoire de firmware, qu'il fasse signe SVP.

 

Je n'y manquerais pas.

 

Rem au passage : existe-t-il un firmware alternatif que l'on peut mettre sur l'EX4DS ?

 

Bonne question. Je ne sais pas.

 

Je n'en ai jamais cherché parce que ça peut être risqué de mettre un autre firmware que celui proposé par le constructeur (et je n'ai trop envie de bloquer mon linker).

Edited by Korak
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...