Jump to content

Recherche Bonx Désespérément


Recommended Posts

Bonjour tout le monde :)

 

Cela fait depuis une bonne semaine que j'essaye de joindre Bonx sur tous les supports que j'ai pu et impossible d'y arriver... :(

 

J'ai un souci sur ma console qu'il avait super bien modifié la dernière fois (modifiée une première fois sur Lyon par des sagouins) :worthy:

 

Et là, malheureusement j'ai fais une "bêtises"... j'ai fais une mise à jour et paf : code d'état : 3151-351f-b800-0f00-c000-0013... bref tout est bloqué et j'aurai eu besoin de son aide :icon_consoles:

 

 

Par avance merci si le message pouvait lui remonter d'une manière ou d'une autre :thumbup:

Link to post
Share on other sites

Bonjour tout le monde :)

 

Cela fait depuis une bonne semaine que j'essaye de joindre Bonx sur tous les supports que j'ai pu et impossible d'y arriver... :(

 

J'ai un souci sur ma console qu'il avait super bien modifié la dernière fois (modifiée une première fois sur Lyon par des sagouins) :worthy:

 

Et là, malheureusement j'ai fais une "bêtises"... j'ai fais une mise à jour et paf : code d'état : 3151-351f-b800-0f00-c000-0013... bref tout est bloqué et j'aurai eu besoin de son aide :icon_consoles:

 

 

Par avance merci si le message pouvait lui remonter d'une manière ou d'une autre :thumbup:

 

Salut

le message va lui remonter d'une manière ou l'autre, il est peut être fort occupé en çe moment, c'est les fêtes pour tout le monde ;)

 

Essaye de refaire ta mise à jour par clé usb pour voir mais pour ce genre de problème passe dans la bonne section du forum.

 

Bye pp

Edited by pp_ricket
Link to post
Share on other sites

Hello

 

J'ai un souci sur ma console qu'il avait super bien modifié la dernière fois (modifiée une première fois sur Lyon par des sagouins) :worthy:

 

Et là, malheureusement j'ai fais une "bêtises"... j'ai fais une mise à jour et paf : code d'état : 3151-351f-b800-0f00-c000-0013... bref tout est bloqué et j'aurai eu besoin de son aide :icon_consoles:

 

Bah voilà, la première fois tu confies ta console à des personnes qui se ventent de savoir modifier une console mais font ça comme des porc, puis tu vas voir Bonx et tu es super heureux de sa prestation.

 

Tu es tellement heureux que tu te dit que finalement tu n'avais pas besoin de lui et que ça irait plus vite de le faire tout seul mais là.. .OUPS c'est pas si simple que ça en a l'air, ta console rends l'âme et manque de chance il ne réponds pas.

 

Effectivement en ce moment il est un peu débordé, si la console était tombée en panne sans que tu ais tenté quoi que ce soit je lui aurait transmis ce message mais là tu coup je me dit qu'on va laisser faire le destin pour voir si il passe voir cette rubrique...

 

Oui je sais je suis cruel... :ph34r:

 

ps : bon allez t'inquiètes il va voir ce message rapidement et trouver une solution rapidement

Link to post
Share on other sites

Hello

 

 

 

Bah voilà, la première fois tu confies ta console à des personnes qui se ventent de savoir modifier une console mais font ça comme des porc, puis tu vas voir Bonx et tu es super heureux de sa prestation.

 

Tu es tellement heureux que tu te dit que finalement tu n'avais pas besoin de lui et que ça irait plus vite de le faire tout seul mais là.. .OUPS c'est pas si simple que ça en a l'air, ta console rends l'âme et manque de chance il ne réponds pas.

 

Effectivement en ce moment il est un peu débordé, si la console était tombée en panne sans que tu ais tenté quoi que ce soit je lui aurait transmis ce message mais là tu coup je me dit qu'on va laisser faire le destin pour voir si il passe voir cette rubrique...

 

Oui je sais je suis cruel... :ph34r:

 

ps : bon allez t'inquiètes il va voir ce message rapidement et trouver une solution rapidement

 

il parlait d'une maj de la console :D

Link to post
Share on other sites

C'est les gros yeux de la Mère Noel qui troubles tes hormones!!!

Mieux vaut être patient et confier ta console à Bonx, que de continuer dans des ennuis plus restrictifs!!!

;)

 

 

 

Link to post
Share on other sites

Merci pour vos com.

 

Alors pour être plus précis : j'ai jamais tenté tout seul un flash, juste fais une mise à jour par le biais d'un jeu et là paf le drame. En farfouillant sur le net il s'avère que ça a "flash" le lecteur en version originale ceci posant tous les problèmes actuels : MAJ qui ne peut pas s'achever étant donné le support qui n'est plus reconnu et une console qui ne veut plus rien faire tourner :icon_pipe:

 

 

:)

Link to post
Share on other sites

Re

 

Donc fais la mise à jour par clé usb, vois ce lien et fais un retour ici après du fonctionnement :

 

http://support.xbox.com/fr-BE/xbox-360/system-updates/system-updates-info

 

 

Bye pp

 

Impossible, si il a commencer la Maj avec son disque, il doit la finir avec. Tu devrais le savoir ;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...