Jump to content

Dual Nand Info?


Recommended Posts

:arf: :top:

 

Bonx est en vacances il fait le Père Noel...

:lol:

Je vous remercie pour votre soutien et cette idée.

Je ne ferai pas la troisième puce mais je continuerai d'améliorer les deux puces existantes bonxglitch (deux nouveautés arrivent, mais c'est en test) et bonxspi.

 

Cependant si quelqu'un souhaite mettre en oeuvre la dual nand, c'est possible avec un module cygnos (le module seul avec la nand), je le guiderai pour le raccordement avec le module spi (pour switcher entre les nands)

Je pourrai même faire une version avec la sélection de la nand au choix (bouton power, eject, ou autre)

Bonnes fêtes

Link to post
Share on other sites

:lol:

Je vous remercie pour votre soutien et cette idée.

Je ne ferai pas la troisième puce mais je continuerai d'améliorer les deux puces existantes bonxglitch (deux nouveautés arrivent, mais c'est en test) et bonxspi.

 

Cependant si quelqu'un souhaite mettre en oeuvre la dual nand, c'est possible avec un module cygnos (le module seul avec la nand), je le guiderai pour le raccordement avec le module spi (pour switcher entre les nands)

Je pourrai même faire une version avec la sélection de la nand au choix (bouton power, eject, ou autre)

Bonnes fêtes

ou une 2eme nand soudée sur la 1er , comme au debut du dual nand ??

Link to post
Share on other sites

tiens si tu es dans le coin du forum ,j'ai installé une bonxglitch sur une falcon cb 5771 , mais pas de boot sur le xell , console brickée par ms (rouge/vert sapinn de noel) pas moyen d'avoir la clé cpu pour continuer des essais

comment savoir si cela viens de la puce ou de la cm , en cas de non boot ?? un soft ou une appliquation pour verifier les differents cycles ?,

un condo de 68nF pourrait aider ?, j'en ai plus en stock , j'en receptionne demain pour un essai avec condo entre points 2 et 6 c'est bien cela ??

Link to post
Share on other sites

j'en receptionne demain pour un essai avec condo entre points 2 et 6 c'est bien cela ??

 

C'est bien ça. T'as essayé de lire la nand dumpée? Après, chez M$, comment obtiennent il un sapin de Noël ? Ca je ne le sait pas car généralement, cela vient d'un mauvais Kv, donc je craint que ça soit mort car la clé Cpu est à l'intérieur de celui ci.

Edited by Jezabel
Link to post
Share on other sites

envois lui un email, tu auras peut être un scoop, mais j'ai rien dit :lipssealed:

cela fait un moment qie j'ai plus de nouvelles de sa part , il est surement en train de ramener le traineau

 

pour ma console pas de boot sur xell meme avec condo , led centrale verte clignote , on a bien l'injection tout les 5/6s mais rien , le ecc.bin est preparé par rapport a quoi ? si quelqu'un sait , un rod sapin de noel est surement lié a l'injection d'une partie de fichier invalide au niveau de la nand , mais quoi ??

bon peux etre qu'une idée va fleurir

Link to post
Share on other sites

cela fait un moment qie j'ai plus de nouvelles de sa part , il est surement en train de ramener le traineau

 

pour ma console pas de boot sur xell meme avec condo , led centrale verte clignote , on a bien l'injection tout les 5/6s mais rien , le ecc.bin est preparé par rapport a quoi ? si quelqu'un sait , un rod sapin de noel est surement lié a l'injection d'une partie de fichier invalide au niveau de la nand , mais quoi ??

bon peux etre qu'une idée va fleurir

 

Tu as le lien sur l'astuce de reset complet de la Nand?

Tu peux tenter avec injection de l'originale, cela m'a dépanné une fois.

Coup de bol ou technique fonctionnelle, je ne l'ai pas refaite.

Je te trouve le lien!

;)

Link to post
Share on other sites

merci pour ta reponse , mais rien a voir avec mon cas

pour resumer j'ai des cm brické par MS , qu'ils retournent aux clients avec un joli rod "vert/rouge" que l'on surnomme "sapin de noel" dans ces cas mas a modifié une partie du contenu de la nand ou modifié des valeurs soient kv ou ldv, ou une maj fantome qui bloque la console , j'ai essayé l'installation d'une pour verifier s'il est possible , pour un 1er temps , recuperer la clé cpu , sans la quelle rien est possible , sur les cm fat , ceux que j'ai essayé , pas de boot sur le xell , par contre un membre a testé sur une slim et il a reussi a boot sur le xell et recuperer la clé cpu ?? et comme les boots sur glitch sont pas les memes sur fat et slim , je cherche comment pouvoir lancer le xell , si il y a un moyen :ranting2: , je teste toute sorte de chose , meme des trucs completement :offtopic: mais on sait jamais

si quelqu'un c'est attaché a se genre de beugg , je suis prenneur

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...