Jump to content

Hitachi 78 En Lt+2.0 - Xdg3 Illisibles !


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai reflashé mun Hitachi 78 avec un LT+2.0 et j'ai effectué un Spoof pour le mettre dans mon Xbox qui a un 79 avec un Itrem 1.6 je crois.

Comme je voulais pas flasher mon 79 au risque de faire un erreur je l'ai fait sur le 78.

 

Toutes mes sauvegardes passent sauf les XDG3 !! Quelqu'un aurai une explication ?

 

P.S. je grave avec CloneCD avec Overburning.

 

Merci

Link to post
Share on other sites

Salut

 

 

Les hitachis 78 79 ne sont pas encore flashable pour le XGD3 faut attendre le firmware supérieur à 2.0 pour car ces 2 lecteurs sont équipé d'origine avec la protection AP25

 

Autre chose avec les nouvelles mise à jour de la console, le spoof n'est plus possible c'est radicale .

 

 

Mais moi dans ton cas je reflash le firmware 78 d'origine en 79 d'orine avec ta clé sans spoof et je test un coup pour voir quoi.

 

 

Pour la gravure XGD3 IMGburn 2560 est conseillé car il grave plus loin, te faudras aussi un graveur compatible XGD3 le Lite on 224 de mémoire à confirmer !

 

 

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites

hello

 

si si les hitachi 78 et 79 sont bien compatible XGD3 en LT2.0 ;)

 

apres les spoofs ne sont plus tolerer depuis les dernieres mises a jour ( depuis la mise a jour 13146 je crois de memoire )

donc les anciens jeux fontionnent en spoof mais pas les AP25, ni Xgd3

 

et les xgd3 ne fonctionneront pas meme en LT2.0 avec un 79 sauf et suelement si tu grave avec un liteon ihas flashé en burner MAX car le lt2.0 est optimiser pour ca

 

donc achete toi un hitachi 79 et un graveur liteon flashé et ca devrait rouler

 

 

 

ps : pour le flash du 78 en 79 j'ai jamais tester mais les hitachi sont indebrickable en soft si tu foire donc a tes risques et perils

Link to post
Share on other sites

hello,

 

Oui je confirme j ais fait un 47DJ en LT+2.0 pour un pote et les xgd3 ne passent pas !!!! il faut faire un rip direct avec le liteon flasher (d’ailleurs j'en est un et toujours pas flasher :( )

 

Babouille

Link to post
Share on other sites

MErci pour vos réponses;

 

Alors je suis en Dashboard 13146

 

Visiblement, mes autres jeux passent, j'ai testé, Harry potter, mais après je sais pas s'il s'agit d'un AP25 !!

 

Maintenant je pensais pas qu'il fallait un Graveur spécifique pour les XGD3 !! c'est une truc de fou ! j'ai un pioneer et un LG.

 

Je compte me prendre une Box slim avec un 360Key, je pense que je vais laissé tomber avec cette ancienne box, car ce devient vraiment compliqué tout ca !!

Link to post
Share on other sites

Je pense qu'il faut différencier la méthode de gravure, celle recommandée par C4eva avec graveur de type iHAS124B flashé (full), et un graveur standard avec une gravure "troncate".

La 1ere permet la reconnaissances des jeux identifiés en XGD3, pas la seconde.

En LT2.0, et mise à jour antérieure à METRO.

tgv26

 

 

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

bonjour,

 

Je reviens un peu sur le sujet !!

 

J'ai flashé mon lecteur d'origine (79FL) en Lt+2.0.

 

J'ai une autre box fraichement Glitché et en Lt+3.0. Les XGD3 ( batman par ex.) passent très bien.

 

Mais toujours pas sur mon Hitachi !

 

Donc après avoir relus vos retours, il me faut obligatoirement graver avec un graveur spécifique et flashé pour pourvoir les lires sur les 2 consoles ? !

 

Jusque quel Dashboard je peux évoluer sans tout faire planter ? 13599 ? car j'ai des jeux en AP25 récent qui me demande une MAJ.

 

Merci

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...