Jump to content

Help Demande De Renseignement


Recommended Posts

bjr (je voulais dire BONJOUR, mais je suis trop feignant alors c'est le bot qui le fait pour moi!) a toutes et a tous je viens vers vous pour savoir si une ame charitable pourrait me renseigner car voila depuis peut quand j'allume ma xbox360 au bout de 5min mon affichage se met a sauter comme un derater puis tous revient a la normal au bout de 15min donc ma question est la suivante quelqu'un pourrait t'il me dire de quoi sa vient et si c'est reparable???? pour info je suis brancher en hdmi j'ais changer le cable mais c'est tj pareil...

Link to post
Share on other sites

bonjour

peux tu nous donner la génération de ta console ,date de fabrication au dos de la console (code barre)!mais d'aprés tes symptomes il y a présomption de synptome 3 led rouges ou équivalent dit(ROD)

Link to post
Share on other sites

Salut,

Le RROD signifie Red Ring Of Dead, c'est le nom donné à la panne la plus fréquente sur Xbox360 qui se caractérise par l'apparition d'un cercle de led rouge en lieu et place du cercle vert présent à l'avant des consoles en parfait état de marche....

Malheureusement ca signifie que ta console sent le sapin :(

Link to post
Share on other sites

eh bien merci a tous pour toutes vos reponses mais je crois que du cp tous mes petits probleme viennent d'etre resolu en un cp de cuiellere a peau .... en effet j'ais tous simplement allumer la tele la derniere foie pour regarder se qui est rare vu les gros prog de m..... que on nous passent en france ;) jme suis sentis obliger dla glisser celle la et donc la jme mets a regarder celle ci et la d'un seul cout chlaque la tele se mets a sauter comme sur la console donc resultat il me parait tt simplement logique de dire que c'est ma tele qui rend l'ame et non pas ma xbox qui cela dit n'est pas vraiment mieux enfin bref encore merci a vous tous pour avoir essayer de me guider dans tt cest question.... :icon_resolu:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...