Jump to content

Infos Sur "hack" Xbox 360


Recommended Posts

Salut les Xavboxiens!!

 

Ca faisait un petit moment que je n'étais pas passé sur le forum (en fait depuis que je cherchais des infos sur les puces Wii, et ca commence a dater!)

 

Bref, je reviens vous faire un petit coucou pour une autre console, la Xbox 360. Je me suis vu offrir il y a peu de temps une Xbox 360 4 Go et tout comme pour la Wii, je cherche des infos sur le hack de cette console.

 

Alors j'ai lu et entendu pas mal de trucs, notamment sur le changement du disque dur, le changement du lecteur etc... Et j'ai aussi été informé que pirater sa Xbox 360 impliquait un ban permanent du Xbox live.

 

Comme j'ai pris l'habitude d'être bien informé grâce à vos connaissances, j'aimerai avoir des infos sur comment hacker sa console, et les risques encourus (un ban du live me gênerait énormement!!)

 

Je n'ai pour le moment pas plus d'infos sur ma console, car je ne sais pas ce qu'il faut chercher... Je sais juste que c'est la version 4 Go avec le Wifi intégré.

 

Merci d'avance pour vos lumières sur ce sujet et désolé pour les doublons (tout nouvellement arrivé dans la communauté XBOX, j'aimerai bien commencer par le début :)).

 

Ah j'oubliais, j'ai recu une info sur la sortie de la X360Key, elle a déjà été testé par Xav?

 

@++

Link to post
Share on other sites
  • Replies 36
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oublie le hack sur le live tu risque de te faire bannir un jour ou l'autre

 

Pour ce qui est du FLASH

Tu dois ouvrir ta console pour savoir quel lecteur tu as, ensuite nous pourrons te diriger vers le tuto adéquat a ton lecteur

 

Ensuite il te faudra du matériel pour faire le hack sois un x360usb pro ou un lizard

 

Certain lecteur ne se flash pas encore

Pour ce qui est du x360key oublie ca sur le live le constructeur ne le conseille pas

 

@++

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Merci pour ta réponse.

 

Je vais peut etre posé une question con, mais c'est quoi la différence entre le hack et le flash? Pour les hack, ok, j'ai vu bon nombre de méthodes pour lancer des jeux sur des disques dur externes, etc... Mais le flash tte permet de jouer avec tes backups sur DVD double couche, sans être banni du live (je te laisse me corriger).

 

Si c'est le cas, je démonte ma console ce soir, et je trouverai le tuto pour le flash (le post était vraiement purement informatif je me doute que les tutos de XAV doivent être super complet, comme il l'était pour la Wii :) )

 

@+

 

EDIT: Petite édition du topic, sur la version de la Xbox, car quand je vois les photos du démontage, la mienne n'a pas du tout la même tronche... Par exemple, le bouton Eject est tactile d'une part, et situé sur le coin supérieur gauche de la console (quand la console est à l'horizontale), ce qui me fait penser que c'est une 360 S...

Edited by Darkneo
Link to post
Share on other sites

Hello,

 

Le flash c'est pour ton lecteur c'est a dire tu récupere la clé de ton lecteur pour ensuite le modifier en CFW (custom firmware) pour pouvoir lancer des backups de "TES" jeux originaux...Mais en aucun cas tu aura la possibilté de jouer au live, si mais peut etre 1 ou 2 heures voir des semaines ...mais ca m'étonnerais..tu sera direct bannie.

Sinon tu as le X360key pour lancer tes jeux sur DD externes ...

Un ami en a un et il est connécté au live..pour l'instant..

 

Babouille a toi

Link to post
Share on other sites

Hello,

 

Le flash c'est pour ton lecteur c'est a dire tu récupere la clé de ton lecteur pour ensuite le modifier en CFW (custom firmware) pour pouvoir lancer des backups de "TES" jeux originaux...Mais en aucun cas tu aura la possibilté de jouer au live, si mais peut etre 1 ou 2 heures voir des semaines ...mais ca m'étonnerais..tu sera direct bannie.

Sinon tu as le X360key pour lancer tes jeux sur DD externes ...

Un ami en a un et il est connécté au live..pour l'instant..

 

Babouille a toi

 

Non mais y'a un moment faut arrêter de raconter n'importe quoi :D....

Le Flash du lecteur permet de jouer sur le live après c'est comme tout y'a des risque dans la vie ... mais j'en connais plus d'un qui on joué plus de deux heures sans ce faire bannir....

Nino est tout les soirs sur le live et il rachète pas une console toute les semaines...

Link to post
Share on other sites

Nan mais je prend Nino comme exemple car il passe 50% de sa vie (sommeil compris :D...) sur le live ....

Après y'a quelque mois j'avais une console flashée branchée régulièrement sur le live .... et elle n'est plus a moi mais encore sur le live :D....

J'en ai une (ici a québec) qui va bientôt rejoindre le club fermé des consoles flashée présentes sur le live :P

Après j'te dit pas qu'il y'a pas de risque .... mais on peu pas laisser dire n'importe quoi non plus :D....

 

Link to post
Share on other sites

Non mais y'a un moment faut arrêter de raconter n'importe quoi :D....

Le Flash du lecteur permet de jouer sur le live après c'est comme tout y'a des risque dans la vie ... mais j'en connais plus d'un qui on joué plus de deux heures sans ce faire bannir....

Nino est tout les soirs sur le live et il rachète pas une console toute les semaines...

 

 

 

Heuuuuuu !!!!! lol

Je ne raconte pas n'importe quoi !!!

Dans mon entourage une paire ce sont vue être bannir du live et d'autre non et comme tu dit "y'a des risques dans la vie"...

Vu ta réponse ...tu sais que le banne existe alors je ne vois pas ou je raconte n'importe quoi ...j'ai schématisé en parlant de 2/3 h a plusieurs semaines (plusieurs équivaut a beaucoup 4 semaines = 1 mois lol ;) )

 

Pour ma part ma réponse est correcte !!!! après c'est quitte ou double !!!!!! Alors ne dit pas que je raconte n'importe quoi !!! :ranting2:

 

Aller babouille ;)

Link to post
Share on other sites

hello

 

sur le live avec une console xbox360 flashée, je me fait bannir 1 fois tous les 2ans

c'est généralement en novembre ( lors des sortie gear of war et call of duty )

 

avec le xkey je confirme que le live fonctionne aussi

testé par josky et codroc et moi même je l'utilise depuis 1mois

 

ceci dit, il est vrai que le flash c'est le plus sure à mon avis pour le live ;)

 

le xkey est pour moi détectable car sur le disque dur cablé au xkey ya des iso

quand le menu iso est activé sur le dasboard on voit les iso dans application puis photos

 

pour moi le xkey sera plus facilement detectable que le flashage de lecteur ;)

 

quand au hack glitch faut mème pas penser au xboxlive ;)

 

++

Link to post
Share on other sites

Ok!! Merci a tous pour toutes ces informations!! Et je vais peut être dire une anerie, mais le ban ne dépend du lecteur que vous avez flashé (genre tel ou tel Firmware est detectable, mais pas les autres).

 

De toute facon, après lecture de toutes les infos, je risque de devoir repasser, car le flash ne se fait pas "facilement" genre mettre un SD dans la console et lancer le petit logiciel pour flasher (Wii Inside :D :D :D )

 

En tout cas, je suis content de voir que la communauté est toujours aussi active et compétente! Ca fait plaisir :)

Link to post
Share on other sites

Et je vais peut être dire une anerie, mais le ban ne dépend du lecteur que vous avez flashé (genre tel ou tel Firmware est detectable, mais pas les autres).

bah justement même pas, c'est ça qui est drôle, un firmware dit "stealth" ne doit pas pouvoir être vue et pourtant il y en a eu pleins de bannis... :arf:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...