Jump to content

Infos Sur "hack" Xbox 360


Recommended Posts

bah justement même pas, c'est ça qui est drôle, un firmware dit "stealth" ne doit pas pouvoir être vue et pourtant il y en a eu pleins de bannis... :arf:

ils avaient qua tester leurs jeux sous abgx360

 

ils avaient qua mettre le dernier firmware en date

 

ils avaient qua pas utiliser leurs 360 pour alimenter le lecteur lors du flash

car démarrer sa 360 sans le sata de brancher crée un timestamp etc.. etc..

 

:arf:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 36
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ce que tu dois faire faire pour flasher une xbox 360 slim est d'avoir le maximus kamikaze une ck3i et un usb pro tu le mets en 0X72 puis tu appuye sur vendor mode et tu commences a percer la puce jusqu'a se que jungle flasher fasse bip et puis elle sera flasher mais ceci est que pour les puce winbond

Link to post
Share on other sites

Ce que tu dois faire faire pour flasher une xbox 360 slim est d'avoir le maximus kamikaze une ck3i et un usb pro tu le mets en 0X72 puis tu appuye sur vendor mode et tu commences a percer la puce jusqu'a se que jungle flasher fasse bip et puis elle sera flasher mais ceci est que pour les puce winbond

:D

 

soit ta jamais flashé de slim

soit tu en as oublier la moitié là

 

la je voit juste un lecteur délocké mais pas un lecteur flashé ;)

 

++

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Bon finalement je pense que je vais avoir besoin d'un lien vers le tuto (je pensais pas que ca allait aussi compliqué.. Et surtou qu'il y avait autant de méthode que ca!!!!).

 

Donc j'ai ma console ouverte:

Le lecteur semble etre un Lite-on. Model: DG-16D4S NO: 14C FW Ver.:0225 HW Ver.: A0A0

 

Je vous met pas les S/N et P/N, je suppose qu'on s'en fout...

 

Donc j'aimerai savoir si je peux flasher le lecteur et comment? ET surtout me confirmer que j'aurai toujours accès au Live.

 

Mille merci pour vos échanges très constructifs, même si je ne sais pas ce qu'est Lizard, je m'en vais regardé de ce pas :)

Link to post
Share on other sites

Bon désolé pour le post doublon.. Mais je peux pas éditer mon dernier message... JE pense avoir trouvé le tuto qui va bien ICI

 

Pour passer a la pratique, est-ce qu'il y a des Xavboxiens à Toulouse qui auraient l'amabilité de bien vouloir me preter le matos pour faire le flash (et limite me filer un coup de main, je suis pas contre).

 

Du coup, sauf contre indications particulière, je pense que le topic peut être fermé ou déplacé, vu que je cherche un flasheur maintenant :)

Link to post
Share on other sites

Pour passer a la pratique, est-ce qu'il y a des Xavboxiens à Toulouse qui auraient l'amabilité de bien vouloir me preter le matos pour faire le flash (et limite me filer un coup de main, je suis pas contre).)

Sur le forum tu trouveras du monde pour t'aider GRATUITEMENT, par contre pour te prêter le matos je doutes fortement que ça puisse se faire...

Si tu veux flasher par toi même il faudrait quand même penser à investir un minimum.

 

vu que je cherche un flasheur maintenant :)

bah non tu cherches pas un flasheur car vue que tu veux déjà pas acheter le matos je doutes que tu sois prêt à payer quelqu'un pour te flasher ta console... :arf:

Link to post
Share on other sites

Sur le forum tu trouveras du monde pour t'aider GRATUITEMENT, par contre pour te prêter le matos je doutes fortement que ça puisse se faire...

Si tu veux flasher par toi même il faudrait quand même penser à investir un minimum.

 

Ben disons que j'aurai bien franchi le cap, mais 90€ hors frais de port pour le pack MAximus..; J'aimerai etre sur du résultat avant de me lancer (car me ferait chier d'avoir dépenser 90€et de niquer mon lecteur parce que j'aurai fait une anerie...)

 

bah non tu cherches pas un flasheur car vue que tu veux déjà pas acheter le matos je doutes que tu sois prêt à payer quelqu'un pour te flasher ta console... :arf:

 

Ben pourquoi pas! Mais avant de parler tarifs, il faut savoir si quelqu'un est prêt à le faire (et pas a 400km de chez moi!)

Edited by Darkneo
Link to post
Share on other sites

OK, j'ai franchi le cap. Je vais passer par un pro à coté de chez moi qui va me changer le PCB et mettre LT+ V3. Par contre j'ai pris le X360USB PRO ainsi que le CK3i (pour faire les mises à jour si besoin par la suite, sans avoir a repasser par le shop).

 

Si quelqu'un a besoin de flasher sa console du coup, j'ai ce qu'il faut :)

 

+

Edited by Darkneo
Link to post
Share on other sites

quel démarche surprenante, si tu as acheté le matos tente l'aventure sinon fallait pas acheter car imagine il y a une mise à jour à faire dans 6 mois mais que ces outils sont obsolètes dans 6 mois ça te foutras les boules non ?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...