Jump to content

Infos Sur "hack" Xbox 360


Recommended Posts

Erf j'y avais pas pensé... J'étais parti dans l'idée que si ca fonctionnait une fois, ca fonctionnerait toujours, et qu'il n'y aurait que le firmware a mettre a jour... J'ai peut etre fait un raccourci un peu rapide...

 

Et pour le lancement moi meme, ca veut dire que je dois le faire à la méthode russe, ou alors avoir un PCB TX. Je préfère qu'un pro le fasse pour être sur que ma console fonctionnera, et que je n'aurai qu'a faire la MAJ et avoir la PCB d'origne en cas de besoin, que de commander une TX, de me foirer et de tout casser... (OUai je sais je manque de confiance en moi, mais ca m'a l'air un poil compliqué... je sais toujours pas à quoi me sert le CK3i, ni comment le brancher au X360USB ou au lecteur :D :D :D )

 

:icon_sign_bouletdujour:

Edited by Darkneo
Link to post
Share on other sites
  • Replies 36
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:thumbup:

T'es trop fort.

 

C'est marrant car au début tu voulais que quelqu'un te prête le matos et là tu achètes le matos et tu le fait faire par quelqu'un :arf:

 

Allez tout va bien se passer et puis avec le matos tu pourras faire croire à tes potes que tu l'as fait tout seul et si ils te demandent de faire leur console tu leur dit que tu n'as pas le temps que tu as piscine

Link to post
Share on other sites

Ben oui et non en fait... Car je continue de me documenter au taquet sur le flash... J4ai découvert que de toute façon pour ma slim, il aurait fallu que je prenne la PCB TX (car la méthode russe me tente franchement moyen). Après pour les autres lecteurs, je me suis aussi renseigné, et avec le matos que j'ai maintenant, je peux le faire facilement :)

 

L'un dans l'autre, je pense bientôt etre en mesure de pouvoir flashé les lecteurs tout seul :) :)

Link to post
Share on other sites

Salut à tous,

Comme DARKNEO,j'ai un peu décroché!

Voici mon souci:

Il y a peu un de mes fournisseurs m' a offert une 360 slim 4go.

J'ai acheté le kinect et mes enfants s'éclattent avec!

MAIS...Ils ont 7 et 12 ans et plûtot du genre à "nettoyer les dvd au papier de verre"

Du coup je cherche des infos pour lire les jeux depuis un DD externe(comme précédement sur la WII avec howbrew chanel)

Je précise qu'ils n'utilisent pas le live.

Que me conseillez vous?

 

xbox 360slim 4Go model 1439 du 30/08/2011

Merci pour vos réponces

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...