Jump to content

Recommended Posts

Hello él mondo,

 

Alors voila suite a de nombreux essai de linker pour 3DS je me suit mis sur un linker qui n'etais pas tres bien côté par nôtre Réfè ...

-Impossible de faire fonctionner le linker

-Problème de jeux qui ne fonctionne pas etc..etc...

 

En gros une m.... :)

 

Mais NON !!! ce linker fonctionne trés bien même avec la derniere mise a jour de Nintendo la 3.0.0-6E compatible DS L,I,XL et 3DS logique!!! bon après a suivre avec les autres Maj de Nitendo.

Bon je n'est pas encore eu le temps de tester tous les jeux , mais tous ceux que j'ais fonctionne bien.

En plus ce linker a la particularité d'avoir le Wifi (pas 8 filles hun!!! Xav..)

La conception est trés correcte(qualité du plastoque lol),le menu est jolie...comparer a certaines comme les r4i sdhc ...dont le linker au bout de 4/5 manip ce retrouvé presqu'en 2... :thumbdown:

 

Le FW 1.43 est dispo depuis aujourd'hui sur www.r4i3d.com

 

En gros,avis perso un bon linker mais a suivre dans le temps en esperant que cette Team ainsi que les MAJ reste d'actualité..

 

Babouille les gens ;)

 

Info demander par Xav...

Link to post
Share on other sites

Hello

 

http://www.xavboxds.com/photos/3DS/r4i3D-new/b-r4i3D-new-03.jpg

 

testé ici et encore ici par la ravissante Gardin :wub:

 

Comme je t'ais dit c'est un linker super mega bas de gamme, et il y a de GROS soucis de qualité, donc attention où vous l'acheté car si il ne marche pas et qu'il faut le renvoyer en Asie... :thumbdown:

 

En plus ce linker a la particularité d'avoir le Wifi (pas 8 filles hun!!! Xav..)

:thumbup:

 

Merci 6cloche (private joke) pour ton retour de tests :a_thumbsup_20:

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...