Jump to content

Photos De Vos Montage Puces Bonxglith


Recommended Posts

Salut

 

Voilà déposer ici vos divers montages de la puce Bonglitch. Je laisse libre à un modo d' éditer au besoin pour reclasser le tout

 

 

XBOX PHAT :

 

- FALCON

 

1/ Montage de pp_ricket d'une BonxGlitch sur Xbox Falcon en full installation montage du:

 

- Bonxglith programmée avec soft Bonxglitchprog via Bonxspi avec le dernier fichier Falcon

 

- Bonxspi + fils de gestion Bonxglitch ( programmation+ reprogrammation )

 

- Fils de commande pour USB arrière ( gestion programmation et reprogramation par usb arrièrre console ) :a_thumbsup_20:

 

- Lien en image cliquez ici

 

Remarque:

 

- Temps de boot égale à l'origine voir max 2 seconde de plus

 

- Connections par clip bien étudiées

 

 

 

2/ Montage de Jezabel d'une BonxGlitch sur Xbox Falcon:

 

- Lien en image cliquez ici

 

- Lien en image cliquez ici

 

 

 

- JASPER

 

1/ Montage de Josky57 d'une BonxGlitch sur Xbox Jasper 512Mo

 

- Lien en image cliquez ici

 

 

- OPUS

 

 

- ZEPHIR

 

 

 

XBOX SLIM:

 

- TRINITY

 

 

 

 

 

 

Bye pp

Edited by pp_ricket
Link to post
Share on other sites

tiens et tu n'as aucun probleme de dump ou flash avec se montage en utilisant que le port arriere USB ?

dump de la nand

flash module spi

flash puce glitch

 

car sur mes falcons , j'ai un reboot de la console , qui logiquement coupe la connexion du module ??

 

Salut Bugess

 

Flash spi et puce pas de problème ok sans cordon alim

Pour la nand pas essayé en port usb mais faut le cordon d' alim pour la le jus sur la nand juste fait par le mini usb

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites

Salut Bugess

 

Flash spi et puce pas de problème ok sans cordon alim

Pour la nand pas essayé en port usb mais faut le cordon d' alim pour la le jus sur la nand juste fait par le mini usb

 

Bye pp

 

pour l'acces a la nand , c'est bon , avec la liaison usb arriere et alime de la console , je passe par nandflasher360 , sans probleme

pour le flash du spi et puce , j'ai un doute si j'ai testé sans l'alime ?? je vais reverifier :lipssealed:

Link to post
Share on other sites

pour l'acces a la nand , c'est bon , avec la liaison usb arriere et alime de la console , je passe par nandflasher360 , sans probleme

pour le flash du spi et puce , j'ai un doute si j'ai testé sans l'alime ?? je vais reverifier :lipssealed:

salut

pas besoin de l'alim pour programmer puce et spi,perso je le fais avant le montage dans la console !par contre c'est vrai que alim branché et port usb branché à l'arrière en externe ça fait rebooter la console et y compris si on branche le mini usb interne et le connecteur 2 fils pour usb branché sur le spi, la console reboote dés qu'on clique sur le bonx progr (fat ou slim en points alternatifs ou pas)!c'est pourquoi il est préférable de brancher ce petit connecteur une fois la console terminé!en refaisant un dump en 14699 aprés la modif on devrait pas avoir besoin du port externe,il servira uniquement pour reprogrammer la puce ou spi pour des futures améliorations enfin perso c'est surtout comme ça que je vois son utilité!!!!

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...