Jump to content

R4Isdhc White Dual Core Et 3Ds 3.0.0-6


Recommended Posts

Bonjour,

 

Alors voila mon probleme, j'ai le linker R4isdhc white dual core voici l'image ***********

 

 

et une 3DS 3.0.0-6e et mon linker ne demarre plus, je pense a cause de la mise a jour.

 

"Une erreur est survenue etc"

 

sur le site officiel il est impossible de telecharger la derniere version du linker les liens ne marchent pas.

Lien download site officiel

 

Donc comment faire ?

 

Si quelqu'un a reussi a recuperer cette mise a jour merci de me la partager.

Edited by xavbox
lien suprimé
Link to post
Share on other sites

 

ps : j'ai supprimé le lien de ton image vue que ça viens d'une boutique qui n'existera sans pas longtemps :thumbdown:

Salut,

 

Je peux mettre un autre lien ? ou c'est l'image de la boite elle meme que tu m'interdit ?

 

Je jette un oeil a ton lien j'y comprend rien la plupart des sujets ont été mis a jour en 2010.

Link to post
Share on other sites

Je peux mettre un autre lien ? ou c'est l'image de la boite elle meme que tu m'interdit ?

aucun problème avec la boite, la Team est même assez réactive, c'est bien ce linker :

 

http://www.monlinker3ds.com/photos/R4sdhcRTSLite/photo1.jpg

 

ou celui ci

 

http://www.monlinker3ds.com/photos/r4i-sdhc-dualcore/r4sdhcdualcore-1.jpg

Link to post
Share on other sites

C'est le deuxieme (boite blanche).

 

Je yeute le site que tu ma donné j'ai trouvé mon linker, le seul probleme c'est qu'il propose des versions soit inferieur soit superieur a celle indiqué sur le site officiel.

 

Celle du site officiel c'est :

 

r4isdhc-whiteFrench 1.43.rar

 

Sur ton site il me propose :

 

r4isdhc_R4i_v2.0.08b_French.rar, 2.0.04b, 2,0b et dessuite apres 1,16b.

 

J'essaye je te tiens au courant.

Link to post
Share on other sites

Desole pour le double post mais je n'ai plus acces au bouton "modifier".

 

Donc apres avoir télécharger le version la plus recente qu'il propose sur le site que tu ma donné sa ne fonctionne pas, enfaite les fichier a mettre a la racine de la MicroSD, ne sont pas les meme, moi j'ai un DS_MENU.DAT et un dossier "_rpg".

 

On ne doit pas activer le firmware du linker avec un DS compatible au prealable ? avant de pouvoir le lancer sur la 3DS ?

Link to post
Share on other sites

Nan l'ami le site marche mais le lien de download est mort.

Teste.

 

le site officiel, page de download

 

http://www.r4isdhc.com/download_white_new/

 

lien de download du site officiel (le lien de download est en bas de page sur les "boutons" proposant plusieurs langues French en l'occurence pour moi)

 

http://down4.nds9.com/r4isdhc-white/r4isdhc-whiteFrench1.43.rar

 

Le telechargement s'affiche mais ne demarre pas, et au bout d'un certain temp il s'annule.

Edited by Toons93R
Link to post
Share on other sites

exact, et comme ils sont fermés pour le nouvel an chinois c'est mort pour l'instant à mon avis.

 

Pas de chance c'est un bon linker mais sans le kernel il sert à que dalle, t'as plus qu'à attendre qu'ils réparent

Link to post
Share on other sites

Wé de toute façon je l'ai acheter en magasin sur Paris, jvai y'aller ils vont me régler sa vite fait bien fait, c'est pas la premiere fois lool

 

Merci Xavbox t'assure j'ai galéré toute la journé pour sa lol, soiré bonne l'ami, et si j'arrive a avoir la MAJ je l'uploaderais et je mettrais le lien ici au cas ou quelqu'un ai le meme probleme, a moins que sa soit contraire au regle du forum, j'avou jl'ai pas lu :P

 

Encore merci l'ami, soiré bonne.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...